Salut,
a verdistis je sauve corinna des mains d´un démon et comme recompense j´ai choisi d´invoquer un démon. je récupère les trois objets ( vin, livre et branche que j´achète à mpenzak) mais quand elle se fait tuer par le démon. est-ce grave pour la suite de ne plus l´avoir ou il vaut mieux que je laisse tomber l´invocation ?
ou je dois aller chercher une vrai branche auprès de l´arbre qui parle dans la foret des ténéèbres ? ??
Près du téléport du cimetière, il y a un cimetière ( sans blague) lais je sais pas y entrer. j´ai même pris la compétence crochetage afin d´aller visiter la maison du fossoyeur mais il n´y a rien. On accède peut-être au cimetière par les égouts de verdistis ? ???
A l´ouest des terres arables dans la forêt des nains, il y une cabane avec des pierres et de l´or à l´intérieur mais aucune porte pour y entrer, il y a seulement une trappe mais je ne trouve pas l´entrée de la trappe????
Enfin, je rentre comment au chateau de courlevent par les égouts de bourg-le-vieil : j´explore tout l´égout et je trouve l´entrée de la prison, je tue l´exécuteur et je continue à explorer mais il y a une porte que je ne sais pas ouvrir meme avec la compétence crochetage. ALors je fais comment. en parlant d´égout, on trouve quoi dans ceux de verdistis ?
Voilà Merci a ceux qui voudrons me répondre