salut a tous!!! j´ai lu ici dans un post que la grotte ou on échange 3 artefacts pour une super arme se trouvait au nord de l´abbaye maudite;;; il se trouve que j´ai réuni les artefacts en question ( dague amulette et épée ) mais IMPOSSIBLE de trouver cette foutue grotte . j´ai pourtant quadrillé toute la zone se trouvant au nord de l´abbaye au centimètre prés! je ne suis pourtant pas bigleue ni ( complètement) débile..... quelqu´un pourrait-il m´indiquer son emplacement svp merci d´avance ( j´ai passé quelques heures à chercher ces artéfacts et j´ose espérer que ce ne sera pas dans le vent) bisous a + . .........
cendrillon51
Niveau 2
05 juin 2005 à 02:36:56
c´est bon j´ai enfin trouvé cette grotte ( faut dire qu´elle est bien planquée) j´en profite au passage pour dire un grand MERCI a Fahrenh3it ( qui m´a conseillé ladybugy.com/divinity : site merveilleux avec la carte complète et tout et tout) encore un grand MERCI BISOUS CIAO!!!!
cendrillon51
Niveau 2
05 juin 2005 à 02:39:53
Par contre je sais pas pour vous mais perso je n´arrive pas a aller sur le site de YULA ( j´ai systématiquement une erreur sur la page . ... peut-être mon naviguateur qui fait des siennes? A suivre...................
fahrenh3it
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:44:15
De rien, cendrillon ça fait super plaisir ! Bisous à toi aussi, n´hésite pas si tu as besoin d´autres aides ! !!