CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

divers soucis

santanza
santanza
Niveau 2
04 juin 2005 à 09:19:17

BONJOUR à tous. en fait j´envoi un message pour voir si je suis sur la bonne voie et j´ai trois question à poser

Dans la première carte il me reste que la partie avec le village des nains à découvrir et au niveau des quetes j´en ai fait quelquessss unessss. mais je dois encore aller à verdidtis, forêt des ténèbres, bref je suis vraiment pas loin et j´aimerais savoir si je suis dans le bon ou pas car il me semble que l´on peut aller dans tout les sens:

1) avec la quete des guérisseur, je parle avec alix et les guerissuer partent de aleroth et quand j´y retourne, meme SETH n´est plus là et je ne sais pas lui parler. je le retrouve ou car ma quete du remède est toujours là ? ??

2) Avant d´aller à Courlevent, dois-je aller a verdisti et dans la foret ? ?? et je peux aller au chateau par les égouts avant et cela va-t-il changer l´histoire ? ??? la premiere fois que j´y suis aller ( dès que j´ai eu le parchemin) j´ai fait les quetes de Janus et puis des orc sont venus par les egout pendant la réunion et j´ai perdu 10 point de réputation. donc je dois faire les égouts avant. de plus, j´ai fait les 2 quetes de mitox.

3)la première fois que j´ai jouer avant le cimetière près du village pauvre, un vieux m´a parler et dit d´observer les lumière à l´entrée du cimetière. comme j´ai planté cette partie, j´ai recommence et je ne le vois plus, il ne viens plus. c´est un bug ou c´est normal ? ???

4) Ou est le docteur elkard, je lui parle chez lui et j´y entre quand il est parti mais j´arrive pas à le retrouver meme ou il y a la peste ? ???

MERCI de répondre car le jeu est très vaste mais il est ultra trop top mega génial pour le prix ( 19.99€ à le FNAC).

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:14:22

1) Seth est nul part, c´est normale, pour le remède, ce n´est pas avec lui que tu dois voir ça

2)C´est pas clair du tout ton truc, Courlevant, quand tu t´en es fait viré, à moi que le Bouclier du Dragon y soit rsté, tu t´en fou totalement! et c´est normale de s´en faire viré à coup de pompe au cul, ne t´inquiète pas, là-dessus tu es sur lma bonne voie

3) sur le coup, ça doit être un bug... ou tout simplement que tu n´es pas allé à l´endroi exact où il faut être pour le rencontrer...

4)là, c´est plus compliqué, pour être honète, la quète de la peste, je ne l´est pas faite jusqu´au bout, donc là dessus, je connais pas...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:52:34

:hello:
je n´ai pas beaucoup le temps maintenant mais je te repondrai plus en détail plus tard, promis! Juste que pour le docteur Elrath, faut pas aller le chercher, faut juste explorer sa maison! Sur ce point, regarde l´un des derniers topics ( "yula aide moi..."), j´ai repondu à cette question...

Et fais un tout p´tit effort de français please ! !! :-))

PS : si tu n´as pas encore exploré le village des nains, ni surtout la foret des tenebres et Verdistis, je ne sais pas ce que tu entends par " je suis pas loin", mais si la suite est - " de la fin", alors là tu te trompes ! !! Il te reste encore de NOMBREUSES heures de jeu en perspective... :up:

:bye:

La vidéo du moment