BONJOUR à tous. en fait j´envoi un message pour voir si je suis sur la bonne voie et j´ai trois question à poser
Dans la première carte il me reste que la partie avec le village des nains à découvrir et au niveau des quetes j´en ai fait quelquessss unessss. mais je dois encore aller à verdidtis, forêt des ténèbres, bref je suis vraiment pas loin et j´aimerais savoir si je suis dans le bon ou pas car il me semble que l´on peut aller dans tout les sens:
1) avec la quete des guérisseur, je parle avec alix et les guerissuer partent de aleroth et quand j´y retourne, meme SETH n´est plus là et je ne sais pas lui parler. je le retrouve ou car ma quete du remède est toujours là ? ??
2) Avant d´aller à Courlevent, dois-je aller a verdisti et dans la foret ? ?? et je peux aller au chateau par les égouts avant et cela va-t-il changer l´histoire ? ??? la premiere fois que j´y suis aller ( dès que j´ai eu le parchemin) j´ai fait les quetes de Janus et puis des orc sont venus par les egout pendant la réunion et j´ai perdu 10 point de réputation. donc je dois faire les égouts avant. de plus, j´ai fait les 2 quetes de mitox.
3)la première fois que j´ai jouer avant le cimetière près du village pauvre, un vieux m´a parler et dit d´observer les lumière à l´entrée du cimetière. comme j´ai planté cette partie, j´ai recommence et je ne le vois plus, il ne viens plus. c´est un bug ou c´est normal ? ???
4) Ou est le docteur elkard, je lui parle chez lui et j´y entre quand il est parti mais j´arrive pas à le retrouver meme ou il y a la peste ? ???
MERCI de répondre car le jeu est très vaste mais il est ultra trop top mega génial pour le prix ( 19.99€ à le FNAC).