CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléporteur

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
22 mai 2005 à 10:10:57

malgrés les parchemins que j´ai(sauf un) ils ne m´enméne nul part tout ce que j´ai c´est une carte, mais aller d´un point a un autre niet. merci si vous pouvez m´éclairez.

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:51:38

Ben, logiquement, si tu clique sur un téléporteur et que tu a le manuscrit adéquat, une carte doit appparaitre avec des flammes bleues sur ceux que tu a déjà activés, clique ensuit sur celui où tu veut te rendre et voilà.
J´espere avoir répondu à ta question, sinon, désolé :peur:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:55:25

Oui Kayrelle, il n´y a pas 36 solutions: qd tu actives un teleporteur il faut cliguer sur une autre flamme sur la carte ( ya pas de teleportation automatique :) ) et hop! Magie magie...

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
23 mai 2005 à 08:19:06

merci a vous deux, je n´y arrivée pas car je cliquer sur le petit trait bleu, merci d´avoir éclairer ma lanterne. autre chose peut-on ouvrir les parchemins dans l´inventaire et comment?

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:25:46

oui, on peut ouvrir les parchemins dans l´inventaire, en cliquant dessus, tout simplement

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
27 mai 2005 à 10:56:49

je peut les lire en cliquant dessus mais ils ne restent pas ouvert,c´est normal? merci d´avoir pris la peine de me répondre

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:07:27

:coucou:
non c´est pas normal :ouch: il y a soit un bug soit un pb de configs, je sais pas, ça m´est jamais arrivé...
Pour les téléporteurs, je ne vois vraiment pas ! Normalement quand on clique sur une flamme on se teleporte, mais si ça marche pas... eh ben ce que je dis, c´est : BRAVO :ange: :rire: Parce que se taper toute la carte à pied d´un bout à l´autre ( Verdistis - Mine des nains, par exemple) aller-retour plusieurs fois, ça use les souliers :rire2:
Non, sérieusement, toutes mes condoléances kayrelle, ça depasse mes maigres compétences.
Au pire, tu sais quoi? Enregistre quelque part à l´abri les fichiers de sauvegarde de Divine, et réinstalle le jeu ! Après, tu remplace le nouveau fichier de sauvegardes recréé - vide évidemment - par le tien, avec toutes tes saves, et LA si ça marche pas... ben la faute à ton pc! Voilivoilou!
:bye:

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:21:48

tu as mal compris Farenh,les teleporteurs marchent bien,c´est dans l´inventaire que je parle,ils sont en rouleau et ne s´ouvre pas,mais peut-etre que c´est ainsi? merci pour vos réponses

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:17:09

Ah dsl Kayrelle, oui c´est normal, ces parchemins ( rouges) ne servent qu´à actionner les teleporteurs, à part ça ils sont bons à rien, te casse pas la tete pour ça! Bonne chance pour la suite ! ( Moi je suis proche de la fin là, enfin, mon mage guerrier niveau beaucoup, je sais plus combien) :)

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
31 mai 2005 à 19:31:28

en fait, quand tu as le parchemin adékwat au téléporteur ( ex: pour la cité souterreine des nains--> bin c´est celui des Nains)(tu peut voir quel parchemin il te faut en passan sur les point bleus de la carte des téléporteur) tu clic sur un téléporteur ( tu les trouvera un peu au petit bonheur la chance :-) ) là, la carte des téléporteurs s´affiche, tu clic sur une autre flamme bleu, là tu attend.. et boom! sans même que tu t´en rende vraimen compte, tu es à un autre téléporteur!... mais quand, par exemple, tu as activé tou les téléporteur corespondant au manuscrit des humains, tu peux jeté le manuscrit, c´est d´déja ça en moin dans l´inventaire...
sur ce:
bonne nuit

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
01 juin 2005 à 11:58:25

merci a tous pour vos réponses, j´ai un jeu magnifique, ainsi que bayond.

La vidéo du moment