CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la quête d'un peu d'aide...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:42:30

:salut: à tous et toutes, je voudrais avoir quelques soluc´ de quêtes pour avancer dans ce jeu super mais par moments ( tt le temps?) - faut bien le dire - un rien " complexe". ( Précision: g déja passé une 15aine d´heures dessus). Bref, quelqu´un ( ou une) pourrait-il :svp: m´aider à :
- délivrer le gars au début du jeu de sa prison de glace?
- guérir le gars devenu fou ( je sais plus son nom) et prévenir TOUS les guérisseurs du village qu´ya la peste à Bourg-le-Marais?
- résoudre la quête de l´abbaye maudite, et plus exactemet - comment ouvrir les 2 p****n de portes en bas? ( Par la même occasion, si qlqn sait comment actionner le téléporteur dans la cour, il est le bienvenu!!!)
- trouver la hache des orcs?
- entrer au chateau, apès avoir accompli je ne sais quel " acte héroique" ( tu parles!!!)?
Enfin, j´aurais plein d´autres chtites :question: ( comme celle, IMPORTANTE, de savoir si c´est normal que, quand j´entre dans la foret des tenebres, le perds à un moment donné toute ma vitalité - la barre jaune - et qu´elle remonte plus jamais et, pire, redescent à chq fois que je la recharge???), mais bon, je vais pas nom plus vous laisser jouer à ma place, hein :-d ? Au fond, ça change des jeux linéaires à la con!!! :rire2:
Bon, blablabla, mais si vous avez une réponse ne serait-ce que partielle à ce raz-de-questions ( ok, ok,jeu de mots à pleurer, je -->[]...) - PENSEZ A MOI ! !!
Mon guerrier barbare niveau 19 vous dit :merci: d´avance :lol: !
:bye:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:56:47

correction dérisoire: le smiley censuré est un merci :merci: , et le :lol: vient après " je -->[]" !
( Tt le monde s´en fout mais je tenais à le préciser, qu´y´ait pas d´ambiguités, :ok: ?

solarok
solarok
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:45:29

ah! c´est sûr que ton parcours n´est pas linéaire! :rire:
le plus urgent, c´est de te débarrasser de la hallebarde maudite que tu as du ramasser à l´abbaye et qui te gêne pour courir.
ensuite de revenir au point de départ et de délivrer le gars de son sort de glace en passant par le puits, pas loin pour entrer parler à Mardaneus.

gacfra
gacfra
Niveau 5
13 mai 2005 à 08:45:32

slt Fahreinh3it.
-pour la vitalite: c´est un bug( ily en a d´autres pafois comme les entrees ou sorties de grottes de trappes ou tu te retrouve avec ton perso dans la carte mais avec un ecran noire ) pour regler ca, soit je recharges une partie ou celle encore avant soit je suis oblige de relancer l´ordi( pour les trappes ou les grottes.
-pour la hache des orcs: tu dois faire les catacombes et trouver des echelles ou escaliers ou tombes qui te feront descendre dans d´autres catacombes et tu trouveras la haches ( je ne sais plus ou ) .
-entrer au chateau: ne pas y entrer trop tot dans le jeu sinon tu est bloque.il faut que tu tu l´assassin du vieu Duc d´abord ( pour moi c´etait comme ca peut-etre pas pour tous ) .
-les portes de l´abbaye maudite: il y a des leviers a actionner dans les sous-sols.
_les teleporteurs: il faut les parcheminsde la race qui possedes le teleporteur.
-guerrir le gars fou:je ne me souviens plus de cette quete.
-prevenir les guerrisseurs:pour ma part j´ai dialogue avec tous les guerrisseurs et c´etait ok.
slt et bonne chance.

Bossi
Bossi
Niveau 3
13 mai 2005 à 17:44:58

Pour délivrer le gars fou ( Mardaneus), tu dois aller dans le cimetière au nord d´Aleroth. Prendre plusieurs escaliers pour descendre de plus en plus profondément dans les catacombes. Puis une fois que tu es dans un endroit où il y a plusieurs tombeaux, il faut ouvrir un de ceux qui sont vérrouillé au milieu. Ainsi tu accèdes au dernier niveau de cette quête... Je te laisse découvrir la suite.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:10:00

:merci: bcp tt le monde!!! je vaisessayer de suite. Vive la Communauté des gamers ! !!!! :cool:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:40:47

Pour la vitalité qui baisse, ya la solution plus tard de rendre visite à Leptinus, à Verdistis, après avoir résolu la quête " Aller aux filles". Tu lui demande à voir Magdalena ( ou Yaniz, tu fait comme tu veut....), tu suit ses instructions et tu te retrouve dans une cave où il y a un lieu un peu spécial ( je te laisse deviner), tu fait des avances à une des demoiselles présentes ( enfin, demoiselle, c´est une façon de parler) et s´ensuit ce dont tu te doute ( non? tu verras), ce traitement influe sur ta barre de vitalité et la remet à la normale.
Je sait, c´est pas très moral comme solution mais c´est la seule que j´aie trouvée.
Bonne chance!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:05:47

Ah ben écoute, :) ça ou autre chose... Ca requinque bien aussi, non...? :rire2: Ey puis heureusement ! !! :p) Ok, :merci: , je penserai à aller plus souvent aux... à... à l´auberge pour... heu... boire un verre ; ) !

La vidéo du moment