à tous et toutes, je voudrais avoir quelques soluc´ de quêtes pour avancer dans ce jeu super mais par moments ( tt le temps?) - faut bien le dire - un rien " complexe". ( Précision: g déja passé une 15aine d´heures dessus). Bref, quelqu´un ( ou une) pourrait-il
m´aider à :
- délivrer le gars au début du jeu de sa prison de glace?
- guérir le gars devenu fou ( je sais plus son nom) et prévenir TOUS les guérisseurs du village qu´ya la peste à Bourg-le-Marais?
- résoudre la quête de l´abbaye maudite, et plus exactemet - comment ouvrir les 2 p****n de portes en bas? ( Par la même occasion, si qlqn sait comment actionner le téléporteur dans la cour, il est le bienvenu!!!)
- trouver la hache des orcs?
- entrer au chateau, apès avoir accompli je ne sais quel " acte héroique" ( tu parles!!!)?
Enfin, j´aurais plein d´autres chtites
( comme celle, IMPORTANTE, de savoir si c´est normal que, quand j´entre dans la foret des tenebres, le perds à un moment donné toute ma vitalité - la barre jaune - et qu´elle remonte plus jamais et, pire, redescent à chq fois que je la recharge???), mais bon, je vais pas nom plus vous laisser jouer à ma place, hein
? Au fond, ça change des jeux linéaires à la con!!! 
Bon, blablabla, mais si vous avez une réponse ne serait-ce que partielle à ce raz-de-questions ( ok, ok,jeu de mots à pleurer, je -->[]...) - PENSEZ A MOI ! !!
Mon guerrier barbare niveau 19 vous dit
d´avance
!
