CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bartre le dragon

s41
s41
Niveau 2
24 avril 2005 à 17:19:55

Bonjour je suis arrive a la quete ou je dois recuperer le ceur du dragon, je dois le recupere pour entrer dans la guilde des guerrier mais je narrive pas a le vaincre il me tue en un coup.
Je suis bloque , je nai pas dautres quetes ai-je sauter des quetes ? ? aidez moi svp

le_maconnais
le_maconnais
Niveau 4
24 avril 2005 à 22:22:28

g aussi galéré ici. assure toi davoir le max dxp que tu peu. le truc est dessayer deviter le souffle du dragon et de combattre très près. le dragon attaquera alors avec laide de ses griffes ce qui fait beaucoup moins mal perso c comme ça que jy suis arrivé ( jai fai un guerrier). met ton perso le plus pres possible et ai un max dxp c tous ce que je peu te conseiller.
Perso g trouvé que les boss étaient disproportionnellement trop fort comparés aux monstres du jeu. heureusement que je pouvais me reposer dans les bras de pénombre lol

solarok
solarok
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:24:49

reviens-y plus tard.
la guilde des guerrier, c´est une quête optionnelle, bien que très intéressante puisqu´il faut la faire puisque le coeur de dragon est nécessaire pour la quête de l´armure de dragon.

sinon, si tu n´as plus de quête, tu dois avoir oublié quelque chose dans la quête principale, en effet.
es-tu allé au château de Janus ?

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:36:08

Sinon, essaie de dévelloper au max les boucliers anti magie, çà réduira considérablement les dégats de la bestiole.

s41
s41
Niveau 2
25 avril 2005 à 17:13:06

Je vous remercie pour vos reponses je vai suivre vos conseils :)

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
18 juin 2005 à 08:48:11

il faut le geler et le passer à la haute tension(éclairs)

chutchuila1
chutchuila1
Niveau 2
24 juin 2005 à 11:01:33

salut
moi pour le dragon,je l´ai tué en deux temps , trois mouvements!j´ai la lame du chaos!!NICKEL!!!épée a deux mains,degats de feu , foudre,+100 en magie,50 résistance feu et poison!!
FRED

cowgirl22
cowgirl22
Niveau 1
14 septembre 2005 à 22:23:45

oki mé ta fé comen pour avoir tou ca!!

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:01:14

La lame du Chaos...?
Ben tu vois où est le sanctuaire de la hache de pierre? A coté tu a une sorte de promontoire de terre, tu l´explore et tu trouve une grotte obstruée par des pierres, tu enlève les pierres et tu obtient la lame du chaos en fouillant la grotte. Voilà!

naruto_09
naruto_09
Niveau 4
04 décembre 2005 à 23:13:14

alors moi G plusieurs conseils trèèèès pratique pour battre le dragon vraiment facilement:
1 = prendre (ou boire) plusieurs potion violettes (elixir) afin d´etre casi insensible au dégats de feu, poison, foudre et mental ( comme ca le dragon est casiment innofensif )
2 lacher autant de scorpions qu´il faudra et qui se chageront de liquider tout ce qui bouge mdr ^_^ !!

voila apres, c´est de la rigolade de battre "rakshir" et son dragon ou jC plus son nom exact

naruto_09
naruto_09
Niveau 4
05 décembre 2005 à 02:41:28

( message pour tous mais aussi pour répondre a Antohn_Le_Brave ) G trouvé la lame du chaos mais elle n´a rien d spé a part 70-160 de dégats; en fait kan tu trouv un objet non identifié, les caractéristik sont choisi aléatoirement kan tu l´identifie ( c´est a dire ke si tu sauvegarde just avant de trouver n´importe kel objet non identifié, tu n´auras pas les mêmes caractéristik après identification donc ca peut etre intéressant de recharger une partie juska ske l´objet identifié présente les caractéristiques les + intéressantes)
si c´est pas clair ske j dis, ben j comprends lol car G fait un peu compliké!!

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:01:43

Ne t´inquiete pas mon vieux, je connaissait l´astuce (je me suis fait avoir comme ça avec l´armure de Larian) :ok:

La vidéo du moment