j´ai un gros probleme car j´ai cru que mon probleme dans la quete de la peste etait du a un manque de recherche de ma part(je n´arrivait pas a ouvrir la porte du docteur car mon curseur n´indiquait pas la porte quand je me mettait dessus. Mais il s´avere que j´ai le meme probleme avec la quete des otage ou l´on doit sauver les parents d´un petit garcon(on doit passer par la porte de derriere et la pareil rien du tout le curseur n´indique pas la porte. donc je voudrait savoir si quelqu´un a une solition ou si il a deja eue le meme probleme.
gaia7777777
Niveau 2
01 avril 2005 à 06:09:06
je n´ai plus besoin d´aide j´ai réglé le probleme.
le bug m´empeche d´ouvrir les porte qui sont caché par les toit. et pour ceux qui aurais le meme probleme il suffit d´aprendre la capacité des sorciers oeil de sorcier ( qui permet de voir la carte et a travers les toit et c´est bon on peut ouvrir les portes.
sayonara
blood-dark-wolf
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:14:12
g le même " problème", sauf que moi ( bête comme je suis) j´avais pô vu que c´était un problème... il suffit d´appuyer sur control, pour voir les obj utilisable, les portes aparaîssent, comme sa si on veut pô aprendre oeil du sorcier, on économise