CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mine des nains

calistapearl
calistapearl
Niveau 1
25 novembre 2004 à 09:01:04

Salut les gens! voilà mon problème: je suis allé dans la cité souterraine des nains où on me parle de la mine maudite ( tout en bas à gauche de la map). j´ai vu tous les perso, j´ai discuté avec le rescapé de la mine qui a perdu la boule, et je suis même allé dans la mine. A l´intérieur y avait plein de nains malèfiques que j´ai buté et puis plus rien, juste une petite map sans issue. Comment faire pour déclencher la quête de la mine? Le fait d´avoir tué les nains maléfiques va m´empêcher de mener cette quête? Quel suspens insoutenable, répondez moi siouplééééé!!!!

solarok
solarok
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:15:29

la quête de la mine se déclenche quand il faut réunir le membre des nains du conseil des sept.
en rencontrant le membre au " village" des nains, on apprend qu´une hache de pierre a été volée...etc

solarok
solarok
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:41:35

normalement, l´accès à la suite de la mine va se débloquer, une fois la quête de la hache de pierre enclenchée.
donc pas de problème pour la suite.

calistapearl
calistapearl
Niveau 1
25 novembre 2004 à 17:19:15

Merci Solarok. je suis rassuré. Je pense que le conseil des 7 c´est pas pour tout de suite parce que j´ai encore du pain sur la planche. C´est mon problème à ce jeu, ça part dans tous les sens, on peut commencer des quêtes et y revenir plus tard, il faut se promener à travers toute la map... Bref la vie d´aventurier n´est pas de tout repos.
Au fait pendant que je te tiens, il faut obligatoirement faire partie de la guilde des voleur pour delivrer Pénombra et donc accéder aux égouts pour délivrer Zandalor?

solarok
solarok
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:22:39

tu n´es pas obligé de faire partie de la guilde des voleurs pour délivrer Zandalor et tu pourras quand même rejoindre les sous-sol du château par les égoûts d´Ars Magicana ( entrée au milieu du marché, par exemple).
par contre, ça peut être intéressant de faire partie de leur guilde car de bonnes quêtes y sont associées.
plus d´xp donc, mais une petite perte de réputation.
mais bon, c´est à toi de voir , au fond, soit tu fais le maximum de quêtes, soit seulement celles que tu veux.
c´est ce qu´il y a de bien dans D.Divinity.
( au final tu seras toujours assez fort pour terminer le jeu).

solarok
solarok
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:52:14

ah! oui, pour Pénombra je ne crois pas qu´il y aie d´autre moyen pour pénétrer dans les sous-sols de la guilde que d´en faire partie ( jusqu´à preuve du contraire).

calistapearl
calistapearl
Niveau 1
26 novembre 2004 à 10:20:10

Salut Solarok! Merci pour tes conseils. t´est mieux que Darty: plus rapide, plus sur, plus mieux bien. j´avance à grands pas grace à toi. J´ai fait le necessaire pour faire partie de la guilde des voleurs. G du attendre de passer de niveau pour avoir la compétence picpocket. Pour un guerrier c dommage, mais comme tu dis, c plus d´xp!
G pu délivrer Pénombra et Zandalor, déclencher la quête du conseil des 7. par contre à la guilde des marchands ( dont je suis aussi membre) G rencontré le chef de la guilde des assassins. Je l´ai accusé du meurtre du Duc, il m´a envoyé des assassins et il s´est barré. jusque là ça va mais il est parti où??? je dois passer par les égoûts pour le retrouver jusqu´à sa guilde?

solarok
solarok
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:09:46

il s´est sauvé, mais pas dans les égoûts, tu le retrouveras pas très loin, tout au nord, à gauche de la guilde où il se cache, là, il va se rendre et te dire où est l´assassin du duc.

solarok
solarok
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:13:21

ah! pardon, j´avais pas bien lu, quand on lui parle dans son bureau de la guilde des marchands, il se sauve par un passage secret dans une armoire.
on le suit donc par le même passage qui mène à la guilde des assassins.

La vidéo du moment