Bonjour,
J´ai réussi a à faire le jeu jusqu´à la mort de Cornélius dans l´alliance des Ténèbres . ..mais impossible avec Josephina et je suis avec un Niveau 48 avancé - l´armure du Dragon etc.. etc... le Héros est toujours trop lourd . .; ttes les 30 s je le bourre de potions pour lui faire tenir le coup . . mais là . .. ! !!!
J´ai choisi le rôle du SURVIVANT - et j´ai mon inventaire avec des dizaines de charmes - et des livres jusqu´au niveau 5 et pourtant là je coince ! !!!
Je ne peux charmer les armes depuis le début et pourtant j´ai installé le patch et le hotfix J´aimerai finir ce jeu .
Qui peut m´envoyer une save juste à l´entrée de L´alliance des Ténèbres après le passage du Lac Noir. Tant pis je recommencerai le massacre des gargouilles, et autres chevaliers de la morts etc..
Merci à celle ou celui qui pourra me dépanner je donnerai bien sur mon e-mail