ben voila mon problème c est que je suis a la fin du jeu et que je dois tuer le démon des mensonges, j ai fait une sauvegarde juste après qu´il m ai dit son petit discour pour m annoncer comment il allait me manger après et puis quand je charge le démon n avance plus il est transparent et je le vois faire le mouvement de marcher mais il ne bouge pas, alors je le tue sans qu´il puisse rien me faire et quand il est mort il ne se passe rien. si quelqu un pouvait me donner 1 conseil svp pake je suis trop dégouté de ne pas pouvoir finir le jeux. merci d avance
solarok
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:38:16
avant le dernier patch on ne pouvait pas le tuer avec des scorpions ( ou invocations) le jeu se bloquait là. c´est peut-être ce qui t´es arrivé ?
sinon, tu as peut être une de tes deux quick-saves qui est meilleure ?
LoRd_MoI
Niveau 2
16 juillet 2004 à 12:09:19
wé merci je croi que c est ca car je le tuait avec des scorpions mais malheureusement j ai pas d autre sauvegarde j en avai qu´une enfin j ai recommencé le jeu avec le dernier patch et je l ai battu sans trop de difficulté sans les scorpions, j ai enfin fini le jeu! merci pour ta réponse
vr2000
Niveau 5
16 juillet 2004 à 18:41:53
Moi jy capte plus rien au jeu la, plus j´avance plus j´ai des probs, maintenant j´ai perdut 2 point de froce et ma stamina ( resistance barre jaune je crois) descend meme sans courrir ni marcher.........
vr2000
Niveau 5
16 juillet 2004 à 19:03:06
Bona pres avoir cerche en faite ct simple : pour la resistance ct une hallerbarde ensorcelee et pour les2 points de force ct des gants que j´avais enlever :s:s:s:s:s
solarok
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:13:03
bien, LoRd_MoI, refaire la partie pour conclure, belle preuve de ténacité. ( sinon, pour la hallebarde, je m´étais fait avoir aussi, pensant à un bug)
vr2000
Niveau 5
20 juillet 2004 à 16:47:33
Moi au debut je pensais a la liche que j´avais tuer, desfois qu´elle m´ai lancer un sort qui m´absorbe la resistance, on ne sait jamais ca m´est arriver dans un ote jeu :p