CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a yula ou blood dark wolf

skkiner
skkiner
Niveau 4
04 juin 2004 à 11:33:54

salut il parait k vs ave finie le jeu ds tt ls sens la chui bloke ds ls sous sols du chateau g 1magiciene niv17 mai ya bcou d monstres e je narrive pa a trouve la sorti sur tt c lich d merde.e j trouve 1 epee ou il faut trouve 3 artifacts pr lidentifie.ou pourrai-j ls truve?e elle puissante 7epee?e pui ya un autr pb au village ds commercan ya un gars ki detien une clef dun jard1 ki ma indike sur la carte ou ya plien de tresors mai il ve pa me lache la clef il me di kil faut accomplir plus d bonne actions.ya il 1moy1 dearrive a entre san la clef?et pui ya il dautre tresors cm lepee ds ls sous sols du chatea?merci.

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
04 juin 2004 à 11:44:51

pour le marchand: il faut avoir une invitation au chateau pour qu´il te donne la clef, pour le reste je te répondrai ché moi, la je suis en cour et si le prof revien je sui mal...
bonne nuit

skkiner
skkiner
Niveau 4
04 juin 2004 à 11:50:11

c bien tot ls vacances!disan ds une semaine!

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:49:42

sa y est, je sui at(h)ome
te plein pas, penss k´il y en a qui des fois se retrouve avec -13000 dans toutes les stat a cause k´il utilisai tro de bug..., il faut que tu aprenne le sort " invisibilité", car dans les sous sol du Chateau c´est magie inutilisable... pour le jardins de Nérocon: prévois un arc pour déscendre les tortues, mais il n´y a pas de monstre.
pour l´épée: tu dois parlé de l´épée sacré: il te faut la broche ( grotte dans la foret des ténebres) et la dague ( guilde des voleurs a Verdistis) pour pouvoir utilisé une des armes, mais il te faut trouver une petite crypte ( a coté de l´Eglise a bourg du marai) et te mettre dans le 2e cercle bleu au sol avec les 3 obj sacré sur toi, la statu te parle et te demande quel obj tu veu sacrifié pour gardé l´otre en puisance booster, a moin que tu ne soi un grand utilisateur de dague, choisi l´amulette, car en guis d´épée la lame du chao est très bien ( si tu touche au sarcofage dérièr la statu de la crypt, c foutu...

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:53:33

ensuite...
tu t´es trompé: tu n´es pas dans les sous sol du chateau et tu peu utilisé la magie... tu est dans le Donjon de Iona et tu n´es pas asser fort pour y aligné 20 pas sans être en dificulté...c´est pas mieux... va sur le site de Yula pour avoir la carte et trouvé la sortie, moi je m´en souvien pô très bien...

skkiner
skkiner
Niveau 4
07 juin 2004 à 09:20:45

salut jai reussi a sortir d ce donjon pourri e chui au niv28 mai kan je ve alle a verdist pour alle ds la guild ds voleurs pr kil me fil un tyou pr retrouve zendoreou ds la foret ds tenbres ca me remet deven le teleporteur de village en ruine non loin du compemen ds orcs e en+ on pe mm pa sauvgarde c koi c un beug?ou je doi fair un truk avan?ca m fai chie...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:12

UP contre les blaireaux

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:47

UP contre les blaireaux

La vidéo du moment