CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helpe!!!!!partenairs

skkiner
skkiner
Niveau 4
01 juin 2004 à 09:38:12

svp ca fai au -10H de jeu e je narrive pa a trouve d partenairs j galair tt seul a part le zombi ds ls katacomb.si vs avz ds infos faitent m sign.merci.

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
01 juin 2004 à 18:15:16

tu n´a aucun alié qui te sui den le jeu, a par les invocation kelkefoi et les scorpions d´acier dans les pièges, sqi tu a besoin d´une compani pour faire le jeu, éssaye beyond, dans se divinity on est jamais vraiment tt seul :-) :-d ( le dernié c´est juste pour le styl, parce que je l´aime bien)

skkiner
skkiner
Niveau 4
02 juin 2004 à 09:32:50

ahhh c nul e pourtan sur la boit il on di kan pouvai engage ds png pr ns acompagne ds le jeu;pufffffffffffffffff.a par ca j envie de me prendre bladers gate2 ou diablo2 mai chai pa c ki le mieu?enfin moi jai adore fallout2 ca c du jeu d role!

skkiner
skkiner
Niveau 4
02 juin 2004 à 09:47:41

boap

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
02 juin 2004 à 13:59:58

tu n´a pas besoin d´un partenair pour faire le jeu, et si tu veu a Verdistis un momen y a des gosses qui te suive pour avoir du fric lol :-) sinon tu peu toujour ésayé d´utilisé des sor pour avoir un compagnon, mai c´est vrai que ce soi disant " points forts" n´aparai pas dans le jeu, c´est triste...
bonne nuit

skkiner
skkiner
Niveau 4
04 juin 2004 à 09:45:36

tu pe maide la chui coince ds ls sous sols du chateau et chui au nv17 mai cm ya plein d monstrs c galair jarrive pa a trouve la sortie je me tansforme en chat pr esquive ls monstrs mai apre ca fai trocharge e jarrive plu a courir.c la merde...merci si te pe me donne 1conseille.

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
04 juin 2004 à 11:46:10

pour un mage invisibilité pour passé c´est pas mal... j´ai trouyvé que sa pour l´instant, si je voi d´autre solucion je te les di sur ton autre topic
bonne nuit

skkiner
skkiner
Niveau 4
04 juin 2004 à 12:09:38

ah oui ya koi ds ce putain d jard1 ya til ds monstres?e c koi ce rago a propo de larc ki ren aveugle?il se trouve ou?cm ca va mivite d devenir aveugle vu ke jai 1 magiciene arche.

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:57:55

a... l´arc qui rend aveugle... le principe est simple: a chaque fois que tu le change pour une autre arme ( en gros c´est sa): -X de vision... moi je fais un truc simple: je me base sur un type d´arme dé le début, avec le survivant c´est forcément les dague pour utilisé le coup bas, et avec le guérier les épée pour la connaisance en l´arme, donc je suis passé a côté de l´arc car j´utilisai que des épées... je sais pas où il se trouve, si tu tombe dessu, dis nous l´info
bonne nuit

skkiner
skkiner
Niveau 4
07 juin 2004 à 09:38:55

salut blood darkwolf e merci pr ton tyou car j reussi a sortir du donjon e bute lespece d monstr rose ki sapelle celor ou kelk chose cm ca e chui au niv28 mai kan chui dor e je ve alle a verdist pr alle ds ls egou ou ds la fort ds tenebre ca me remet soit devan le teleporteur du village en ruine ou devan leglise ou je retrouve le pretre ki ete a la reunion d janus ki voule me coupe la tete.ca me met ke il fau ke je finisse une quet ke jai declanche ya moin de 10mn ou kelk chose cm ca dc chai si c 1bug ou il fau ke je fasse tt ls quetes avan dalle a verdiste ou ds la foret ds tenebrs?ca te la dja fai a t?

skkiner
skkiner
Niveau 4
07 juin 2004 à 10:11:38

ah oui 1autre kestion au passage je me sui fai chourre ma pierre de teleportation a lentre du chateau de janus par un pd de magicien ki disparai aussi tot?ou ce ke je pourrai le retrouve ce pd?e la maison du docteur au village ds marchan jarrive po a rentre. e pui a la sorti du cymtiere kan on sort du donjon d janus ya un mec ki ve ke je retrouve son copin il mavai di kil ete au nor a cote dun tat de pierres mai je ne le retrouve pa?

Enax
Enax
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:18:32

Y a un puit magique ( au-dessus du village des nains je crois) où on peut demander un compagnon. Personnellement j´ai pas essayé de voir ce que ça faisait, mais en tout cas l´option dans le dialogue existe. ( Mais peu-être que le puit refuse ? )

skkiner
skkiner
Niveau 4
07 juin 2004 à 12:38:57

oui un compagnan bidon genre scorpion en acier

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:05:22

atention Enax: ne demende pas de compagnon o pui de voeux..., il fo le flaté et lui doné 1000 PO, il te proposera de te faire passé o nv d´Xp sup. et c´est franchemen le seul voeu qui vo le cou... mai je te conseil de le faire juste avan de partir dans le désert, a la fin de toute tes quêtes
pour skkiner: c´est normale pour les pierre de téléport., tu les retrouvera au conseil des 7, parcontre ton truc de " quête ouverte a - de 10 min" c très louch... gros bug a mon avis... z´èt mal les gars...
bonne nuit

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:18:47

UP contre les blaireaux

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:36

UP contre les blaireaux

La vidéo du moment