CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de nivo

gandalf33
gandalf33
Niveau 3
20 avril 2004 à 19:01:15

Voila jvoulé savoir, a partir de kel nivo on peu faire l´abbaye maudite ? ? pour avoir une chance de pa se faire massacrer!!! et pour le chateau de courlevant ? ?? et le conseils des septs ? ?? paske bon la je suis o nivo 11 avec mon survivant, il me reste pas mal de quetes a faire a verdistis et un peu partout mais kan jles oré faites je sais pa si je srai encore assez fort pour y aller ! ! je sais ksé un peu con come kestion mais sa me trote dans la tete ! !! cimer @+

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
21 avril 2004 à 20:50:48

di pa que c´est con comme question, sa l´est pas, l´abaye maudite est= a l´enfer si on est pas assé for, et je parl pa du donjon de Iona juste aprè le Chateau de Courlevant, et bien on peu pas telement répondre par un nv précis... tout d´abbord: l´abaye: il faut une résistance au feu incasable pour les archets, ne pas être toalement vulnérable à la foudre, pour les Liches, et pour un sorcier, un nv en foudre corect, pour les guerriers, une bonne constitution, une bonne arme il faut savoir infliger de la soufrance, la vrai ( laissez une pierre de téléport. en dehors de l´abaye et téléportez vous si vous n´êtes pas asser bon), pour les survivants ( monté comme des survivants): un nv incassable dans tous les sorts de survie ( invisibilité, détection des pièges, pose pièges...)pour le donjon... je dirais test avec la forêt des Ténèbres:si elle est un jeu pour vous, bah c´est bon, mais si c´est une vrai épreuve de survie, n´y allez pas. Sinon, pour les petit malin dans mon style qui aurai trouver le moyen de garder les pierres de téléport. avec eux ( dites moi comment vous avez fait, moi j´était bien partie, mais le lutin est venus dés que j´ai touché la 1e ( je les avais toutes deux laissé dans le Chateau)) bai.. barrez vous! On dirai que j´ai fais le tour de la chose... ed i1r ( encor +for ke toi!)

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
23 avril 2004 à 18:28:51

J´ai fait l´abbaye maudite tres facilement au niveau 16.

Avec un archer les guerrier squelette pose aucun probleme. Tu court tire court tire ect...

Par contre les archer squelette pose plus de probleme. Jamais une de leur fleche ne rate la cible!
Ma solution : monter une aptitude avec l´arc. Moi c´est des sorte de fleche magique qui font des dégat. Et avec ca je rate jamais ma cible moi non plus. Sa fait qu´il y a beau avoir 4 ou 5 archer sur moi, je les prend en viser automatique, tire dans le tas avec la fleche magique et je m´en sort a peine egratiner.

La vidéo du moment