CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un sort pour survivant

gandalf33
gandalf33
Niveau 3
19 avril 2004 à 10:23:25

Vla jvien darrivé nivo 8 avec mon survivant, et j´hésite entre 3 sort : pick pocket, cape d´ombre, et détection de piège . lekel choisir sachant ke mon survivant est un archer ? merci ! !

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
19 avril 2004 à 12:48:46

hé bien je te conseille aucun des trois la.

Va voir dans les caracteristique de guerrier et prend des chose util qui ont rapport avec l´arc, comme fleche empoisonner ou maniment des arcs si tu peu.

Sinon dans les survivant regarde si tu peux prendre arme empoisonner. C´est pratiqe pour empoisonner l´arc et tuer un ennemie beacoup plus puissant que toi sans te faire toucher.

Si tu as aucune de ces option la je te conseille de garder tes point d´aptitude pour plus tard ou d´investir en alchimie.

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
19 avril 2004 à 13:54:10

moi je trouve l´alchimie peu utile, mais améliore déja les base: crochetage, identification, réparation, et même connaissance des créature, si tu veux, détection des pièges peu te sauver la vie quelque fois, mais les pièges sont rares et il faut un nv suffisant dans cette capacité pour les voir, ces pièges, donc, ce n´est pas une priorité, il te faudra une point dans pickpocket pour entré dans la guilde des voleur, mais tu as le temps, te presse pas, il t´en faudra un autre pour le peste grise dans le cartier pauvre, sauf si tu es pris d´un " noir désir" et que tu déscend le mec que tu vien de sauvé, et sauf si tu vas où il faut sur le site de Yula... cape d´ombre, tu t´en fou... et fait gaffe: il y a un arc avec +14 en vue qui te fais baisser ta vue à chaque fois que tu le change pour une autre arme caché dans Rivellon, endroit inconu à se jour, Yula, ouvre les yeux, regarde tout autours, ils compte sur toi!

La vidéo du moment