Cé coi le cit de Yula??? Tt le monde en parle:"super le site de Yula" " est-ce qu´y a un site aussi bien que celui de Yula mais pour " Machin-truc""...Pouvez-vous me donné l´adresse S.V.P? Merci.
gandalf33
Niveau 3
17 avril 2004 à 18:44:47
tien http://www.ladybugy.com/divinity tu va voir c vraiment génial skelle ( ou skil ) a fai ! !!
ribloueer
Niveau 4
18 avril 2004 à 08:26:00
Super jy avè été mais je savai pa que c´étè Yula qui l´avai fait.Je pensè que cétai les producteur, ou un truc com ça. Ben Yula, Chapeau!!!!
blood-dark-wolf
Niveau 5
18 avril 2004 à 12:08:26
pour Gandalf33: ce qu´elle a fait, et c´est vrai, il est vraiment génial, son site!!!! Merci Yula, pour tout, comme sa, je le dirait plus
yula
Niveau 8
19 avril 2004 à 07:10:52
Merci les p´tits loups. Et à bientôt pour la suite. http://www.ladybugy.com/beyond/
Leto32
Niveau 6
21 avril 2004 à 21:30:38
Il as bien évolué le site depuis la dernière fois que je l´ai vu :D J´espere que ma soluce pour l´armure du dragon/l´armure de larian t´as bien servi ( un peu ) pour le site ^^
blood-dark-wolf
Niveau 5
22 avril 2004 à 14:16:21
et je croi osi que pas mal de personne compte sur toi ( Yula) pour un site sur dd2, mais la ta le temps, en tous cas je pense que tu as intérè a trouvé un maxx de truc sur beyond le + rapidemen posible pour désevoir personne, voila le désaventage de faire les site osi bien que toi!!!
Leto32
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:32:48
Le mieux aussi ca serait de l´aider un peu pour lui envoyé des astuces/soluces ou des armures/objets caché... ou encore des endroit secret... C´est tellement plus facile quand tout le monde s´y met ^^ ( et puis ca va plus vite :p )
yula
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:24:36
Oui Leto32, les soluces pour l´armure de Larian et du dragon m´ont bien servi. Je les ai un peu rectifiées et je te remercie de m´avoir autoriser à les utiliser. D´ailleurs une soluce ne s´écrit pas seule mais avec l´aide des joueurs et il faut faire plusieurs fois le jeu avant d´arriver à quelque chose de vraiment correct. Donc pas de précipitation. Ce serait une erreur.
Leto32
Niveau 6
23 avril 2004 à 23:17:09
Pour la précipitation, pour moi c´est pas vraiment un problème...
Moi, faignéant? Nooooooon... Enfin... Un petit peu :D
Et puis laissons le temps au jeu de sortir voyons :D
blood-dark-wolf
Niveau 5
26 avril 2004 à 13:57:46
alé, aidon tou Yula, et pui vous avez tout(e) les 2 raison, si on mélange 2 de vos phrases, sa donne " pas de précipitation ( de Yula) laisson le temps au jeu de sortir ( de leto32) en + je sui mèm pa sur de pouvoir y jouer avec mon ordi, à ce jeu