CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oui c encore et tjr moi !!!

gandalf33
gandalf33
Niveau 3
13 avril 2004 à 15:40:54

voila jvoulé vous demandé, j´ai un guerrier o nivo 13, est ce ke le nivo est assé élevé pour entré entrée dans le chato ? et surtout pour pouvoir en sortir ou est ce ke les monstre vont me tuer ? ?? merci de répondre parce ke a part le chateau il me reste l´abbaye modite mais c foutu skelettes d´acier me tu ! !!

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
13 avril 2004 à 16:48:57

Dans le chateau il y a seulement des petite quete a faire sans monstre.

Le chateau de la mechante sorciere par contre et assez compliquer je trouve. J´ai du deleter une partit parce que je pouvais plus sortir et les monstres trop fort.

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
13 avril 2004 à 17:59:00

c´est sur que le nv 13 pour l´abaye, c pa asé for, mai je crain que pour le donjon de Iona, c pa asé élevé osi, pour la forêt des ténèbre, pareil, est tu alé a Verdistis?

gandalf33
gandalf33
Niveau 3
13 avril 2004 à 19:45:59

Non, jy suis pa encore aller, mais maintenant c un peu tard, mon mage est dans le donjon de elona, j´ai plu de mana, pa moyen de la rechargé donc il est foutu lui ! ! y me reste ke mon guerrier mais le jeu sra pa ossi prenant avec lui je pense, il en été a peu pré o meme point ke le mage nivo quetes, donc jvé aller faire un tour a verdistis, je véré bien ! !!!

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
14 avril 2004 à 14:21:53

ne t´y méprend pas: le jeu avec un guerrier est tout aussi passionant qu´avec un mage, même + je trouve, mais se n´est que mon avis ( donc pas grand chose), un mage a plus de possibilité d´attaque et de défence, mais un guerrier peu les reproduir à peu près avec son arme, et un un seul coup il peu utiliser plusieurs capacité, alors qu´un mage n´en utilise qu´une à la fois, sans compter qu´un mage est perdu sans magie, alors dans le chateau de Courlevant, dans les oubliètes, c´est galère, alors qu´un guerrier a son arme, ou son point à la limite, quant il ne peu pas utiliser la magie, sinon, dans le donjon de Iona ( la sorciere change de nom en changeant de visage) tu pourrat trouver un peu pas partou des sanctuère de mana, pour te rechargé, et même des sanctuère de vitalité, pour tes pv

La vidéo du moment