CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O secours, cerné par des Orques

Jahissad
Jahissad
Niveau 3
28 février 2004 à 04:05:42

Bonjour bonjour...
Tt d´abord je souhaitais m´excuser auprès de l´éventuelle personne ki aurait déjà fait un topic sur le sujet :up:
Lé tard ( ou tôt) càd quasi 4h et g super envie d´aller me coucher alors... âmes charitables ( je suis sûr ke vs vs reconaitrez) je vs lance un appel au secours alors: " O secours ! !!"
Chuis novice alors vs moquez pas de moi mé g un méchant prob et je viens de bousiller ma nuit dessus sans trouver de soluce et çà m´énerveeeeuuuuuuuu........
Je dois me rendre dans une caserne pr aller chercher du renfort afin de convoyer les guerisseurs du tt premier village vers un autre. Mé la caserne lé pas tt près, pis entre le point de départ et l´arrivée, y a que des bois où grouillent ces horriiiiiiiiiibles nOnOrcs... Forcément je me fais déboiter ! :snif2:
( euh mon record c d´arriver à une spèce de berge j´imagine où il doit y avoir une rivière qui me bloque la route et ki laisse tt le tps à ces p* d´Orcs de me rattraper)

Sur ce je v me coucher... Bonne nuitée à ts et j´espère demain à mon réveil, avoir la soluce à mes prob. Merkiiiiiii. :bye:

X2Threat
X2Threat
Niveau 9
29 février 2004 à 19:45:49

Alor on debute dans le jeu c pas grave moi aussi jme sui fai exploser en moin de deux la premiere fois mais je sui toujour en vie

alor premiere chose tu doi suivre le chemin et pas aller directe a droite ver la riviere la si ta pa le niveau tessaye de pas te faire reperer et surtou tu doi niquer les orcs 1 par 1 sinon t mort si i son tro nombreu ou si tu vois que tu vas crever tu retourne ver le chevalier seth et tu lui laisse fairwe le sale travaille et si tarrive pas i te reste plus ka courrir tres vite :lol:

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
01 mars 2004 à 14:22:06

moi ma technik a se nv, c déja d´alé le + loin possible den les cataconbe, pour avoir une nv corect fase o orc, a la sorti du vilage je ne sui surtou pa le chemain, il y a un siège orc dessu et un momen pein d´arbalétié, de guerié orc, de troll, et mêm un de ses si fatal à ba nv orc lour ( trè for, constitution élevé, pa grend agilité, mai coriase ken mèm), alor je fai un gren détour sur ma droite, et surtou ne sui pa les pièse d´or sur ton passage, elle mèn a un piège, et si tu es tro prè de la rout, tu arrive den le cam orc, et un orc lourd se met à ta poursuit, ken tu es à la rivièr, lonj la vers le sud, et la bai... tu véra bien se ki t´ariv

Jahissad
Jahissad
Niveau 3
02 mars 2004 à 22:23:26

Merci c cool, c des bons conseils... g réussi à passer ce stade maintenant et les nouveaux ennemis pas sympas du tt c les zombis et les hommes lézards dans les égoûts de bourg-marais ( je suis à la recherche de Zandalor ou un nom du genre...)

Encore une fois merci à vous et bon courage car on va en avoir besoin ( g l´impression ke la route est longue et passionante)

Vive les Désignés ( surtt moi le vrai lol)

sephirium
sephirium
Niveau 7
03 mars 2004 à 10:46:10

Moi ma technique c d´avancer doucement en decouvrant la carte et de me les faire les uns apres les autres pour monter mes niveaux et de sauvegarder souvent =)

La vidéo du moment