CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help (josephina a tuer!!)

Elmo64
Elmo64
Niveau 4
19 janvier 2004 à 20:51:41

Salut, comment tuer Josephina?

C´est une des boss de fin, elle lance des pieux sous mon perso ça me bouffe la vitalité aune vitesse folle et en plus elle invoque un bouclier qui la rend intouchable!

Comment puis je faire?

merci!

Au fait, à la fin lorsque le boss est tué, je peux finir mes quetes annexes? Je peux continuer à rivellon?

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
21 janvier 2004 à 15:04:40

pour ta 1e kestion, j´y sui pa encor, je pe pa tro t´aidé, mai pour l´otre, je pe, a partir du déser, les quète pa aconpli son perdu, foutu, tu pe plu les terminé, dsl si il t´en rest, tu loup un bon peti paktol d´exp

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 février 2004 à 23:53:58

g eu ce problème aussi la première fois que je l´ai affrontée.
je m´en sortais pas, à chaque fois elle invoquait son bouclier, je la voyais plus et je voyais plus non plus ses minions, elle me balançait ses pieux qui me faisaient mal mais bon j´avais des potions en grand nombre. j´arrivais pas à la toucher et ça m´a vraiment gavé, du coup g arrêté le jeu et j´y ai rejoué un jour plus tard.

à noter que j´avais l´épée des dieux.

la première fois g voulu la jouer tactique et balançer le sort divin qui permet de ralentir le temps, du coup manque de bol ça lui a laissé le temps justement de lancer son bouclier à la c.n qui la rend intouchable.

la deuxième j´y suis aller comme un bourrin comme avec chaque aversaire(je suis un barbare), et g foncé sur elle et je lui ai mis un coup d´épée des dieux, je l´ai gelé et là g pu l´enchaîner comme la catin qu´elle est et je l´ai tuée hin hin hin.

conclusion personnelle, fais pas le beau, fonce dessus avec l´épée des dieux et gèle là.
une fois gelée elle te poseras aucun problème.
mais le plus dur est de la geler avant qu´elle balance son bouclier.
enjoy

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
07 février 2004 à 14:41:54

pour être sur de la touché y fo une bone agilité, pour la voir, imunité contre les ilusions, et pour pa kel te touche, une bone agilité, n´enpèch, pour un guerrier, la conbinaison d´une agilité et d´une forse élevé est un bon moyen de survi dans les conba les + cho, mai il ne fo pa oublié la constitution, conclusion: pour les combat, bouriné com un malade ( sauf si vou êtes un sorcier, un vrai de vrai, ou un survivan avec un penchen net pour la voi du sorcié)mai pour tout le reste ( choi des capasité a aprendre, des point a mettre dans les statistique, et des fois des chose a dir)ayé pluto recour a votre servo et passé 2 minute a réfléchir o lieu de fonsé tête baissé

La vidéo du moment