CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloquer stp venait c qui.....?

marconiums
marconiums
Niveau 5
16 janvier 2004 à 19:35:31

slt c qui le bosse des catacombes pour que mardaneus retrouve la raison?réponder vite.merci.

yula
yula
Niveau 8
17 janvier 2004 à 05:39:15

C´est Théléron. Tu le trouveras lorsque tu en seras au 5ème niveau des catacombes et que tu auras accepté d´aider le guerrier squelette qui te demande d´activer un levier pour faire réapparaître son maître.
Attention : A partir du moment où tu as accepter la quête " Aider le nécromancien", la porte de sortie de la pièce est verrouillée, la magie est impossible et on ne peut plus faire de sauvegarde jusqu´à la mort du nécromancien. Après tous les squelettes se ruent sur toi et le combat est rude. Alors sauvegarde avant d´entrer dans la pièce. Comme ça si tu n´y arrives pas, tu pourras reprendre avant ce passage, et finir la quête plus tard lorsque tu seras un peu plus fort.

marconiums
marconiums
Niveau 5
17 janvier 2004 à 08:51:36

merci mai je trouve pa la porte pour aller au 5éme niveau décrit moi le 5éme niveau un peu en gros dit moi la porte.

moi enfaite le niveau des catombes se termine dans un petit coin.merci mai répond aussi a sa stp.

jacline
jacline
Niveau 2
17 janvier 2004 à 10:32:56

je ne me souviens plus de l´entrée du n 5 , mais le boss est dans la pièce centrale , fait d´abord tout le tour avant d´y entrer . moi je n´ai pas cherché à tuer tous les squelettes une fois Théleron mort , j´ai couru vers la porte et Mardaneus m´a entrainé dans un portail . salut J.

marconiums
marconiums
Niveau 5
17 janvier 2004 à 13:49:47

daccord merci

marconiums
marconiums
Niveau 5
17 janvier 2004 à 17:59:28

SLT, j´ai encore une question thélérons le bosse des catacombes et au niveau 5 des catacombes il est dans un tombeau au milieu d´une salle mais je n´est pas les clefs pour ouvrir le tombeau.
question;
1)Esque c la bonne salle?
2)Esque c dans un tombeau qu´il est le bosse des catacombes?
3)Esque j´ouvre des tombeaux a cotés qui non pas besoin de clefs pour essayer d´avoir une clef pour ouvrir le tombeau du bosse ou je prend capacité crochetage pour ouvrir le tombeau du bosse des catacombes?(j´ai des crochés)

Merci d´avance réponder moi vite si possible.

jacline
jacline
Niveau 2
18 janvier 2004 à 11:03:12

pas besoin de crochets . il y a 4 leviers dans la pièce centrale fais le tour et parle à chaque squelette , le levier qui ouvre le tombeau est en haut à gauche , parle , c´est Theleron qui te demande de le tuer , fais le et file à toute vitesse .

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
21 janvier 2004 à 15:10:52

moi je te conseille de ne pa filé, tu loupe bocou boucou d´exp, surtou si t a un peti niveau, t´as l´ère de te demandé si tu sera asé for pour Ténéron, mai ne t´inkète pa, il ne se défend pa, il ve ke tu le tue alor il se laisse fair, o moin il son logique, eux ( paske dans The Légend Of Dragoons, kelke âme te demande de les tué, mai el t´atake o moin 2 foi par tour, c bète non?)

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
21 janvier 2004 à 15:12:01

prévoi juste 2 tone ou bocou moin de potions pour les squellette, je te conseil osi de laissé ton évantaille des potion en ta possétion ouver

La vidéo du moment