CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème chiant èdé moua svp

azarok
azarok
Niveau 1
03 janvier 2004 à 04:38:45

Je tue josephina ( en faisant la quete des objets rituels des elfes) et je prends les trois objets.
Mais seulement voila, je parle a bronthion et il se passe rien. Kessé qu´il faut que je fasse? De plus, jai essayé de lui donner les objets environ une semaine plus tard, donc jai un petit doute si jai le bon baton. Je sais pas si vous savez cest lequel, mais moi jai un baton qui sappelle : baton standard. Et en passant, jaimerais savoir, a quoi ils servent les trois objets que lon trouve un peu partout dans le jeu et qui raconte quelque chose dans le genre : apporte les trois quelque part et lun d´eux deviendra super puissant? Merci d´avance.

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
03 janvier 2004 à 14:48:53

a avoir l´Arme, entre l´église et le simetière ou y a le duc, y a un escalié bien plenké avec les arbre, tu rentre, y a une statu, 2 cercle bleu et des sarcophage, les touche surtou pô ( les sarcophage) sinon, ta la malédiction de sarcosi pi tu peu pu avoir l´Arme, c fo bien sur, mai tu peu ken mèm pu avoir l´Arme en les touchen. enfin bon, tu va den le sercle de droite, avec les 3 obj den ton inventaire, la statu te di " ta les obj sacré, tu sacrifi les 2 kel pour buté tou l´monde avec l´otre?", tu répond l´épé, la dague ou l´amulèt, selon ton choi et el te don l´amulèt, la dague ou l´épé présieuse, nv d´identification reki:5
pour savoir comen avoir le meilleur obj posible et la réponse a l´otre kestion, va sur le site du yula, den " site web consacré

LINITA
LINITA
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:48:15

je l´ai fait ça mais quand j´ai les 3 objets la statue me parle pas , elle me parle que quand il m´en manque c´est normal?

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
09 janvier 2004 à 18:42:28

je sai pa, y fo ke tu te mèt den le cercle de droite, avec les 3 obj, sen avoir touché o sarcophage plu loin

LINITA
LINITA
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:46:07

c´est ce que je fais mais quand j´ai les trois la statue me parle pas et quand je n´en ai pas trois elle me dit rien

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
10 janvier 2004 à 14:00:35

bon, je vai te répond un pe kom si t´avai pa mi de message: avec 1 ou 2 des obj sacré, si tu te plase den le cercle, la statu te di " tu n´as pas les trois objet, tu n´es pas prèts à recevoir la puissance divine", avec les troi obj, el te di " tu a les troi obj divin, les kel sacrifi tu pour avoir le 3e en réconpense?" tu pe répondre: " je sacrifi l´épée et le poignard, je garde donc l´amulette" ou " j´ai besoin de l´épée, donc je sacrifi le poignar et l´amulet" ou " il me fo le poignar, je sacrifi l´épé et l´amulet" mai si tu a touyché o sarcophage o fon de la sal, la statu ne te parle plu, tu peu donc vendre les 3 obj ki ne te son plu d´okune utilité, les sarkophage ne son là ke pour te piègé, alor fai gafe ( z´avé vu g di 2 foi sarcophage sen dir de vane sur sarkosi)

La vidéo du moment