J ai les trois objets magique et je sais ou est la crypte mais je ne sais pas comment faire pour avoir mon épée magique enfin pr les sacrifier
blood_dark_wolf
Niveau 5
22 novembre 2003 à 15:42:30
y fo parlé a la statu, mai atention, si tu touche les sarcofage ( atention a sarcosi, d´acor el étai nul selle la)a l´entré, c foutu, d´ailleur, yula, si tu passe par la, et tu y passera, esk´on peu les touché kan on a l´arme divin?
gloar
Niveau 1
22 novembre 2003 à 17:29:51
la crypt c bien celle qui est a coté de l église ou on trouve le Duc mort?
blood_dark_wolf
Niveau 5
24 novembre 2003 à 18:10:12
nan, la crypte est o dessu de l´abay modit est a droit le l´église, je croi ke g fai une " coneri" paske g ouver la porte avec la clé pi bai je sai pô comen on ouvre la trap, fo pitèt les 3 obj, c sa?,re-Yula?
yula
Niveau 8
26 novembre 2003 à 20:18:17
Je crois que tu fais une confusion. La crypte pour les armes sacrées se trouve bien derrière l´église hantée, légérement sur la droite. Il y a un escalier caché dans des arbres. On n´a pas besoin de clé et il n´y a pas de trappe.
blood_dark_wolf
Niveau 5
27 novembre 2003 à 18:13:43
alor c koi set maison ke g trouvé?, y avai un lit ke g pri den mon in ventaire alor g pensé ke c´étai bon, enfin bon, la trap ne souvre toujour pas ( crochetage nv 4), mersi pour ta réponse
yula
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:55:59
Cette maison se trouve derrière l´abbaye maudite. Tu y trouves un lit transportable. La clé ( d´argent) de la trappe sur se trouve sur la gauche. Faire Alt pour le mettre en évidence. Dans la cachette tu trouveras une bague en or et une bague en rubis ( item unique). Ceci n´a rien à voir avec les armes sacrées.
blood_dark_wolf
Niveau 5
02 décembre 2003 à 18:01:52
que sa est rien a voir avec les arme sacré, je men doutai, mai j´avai entendu parlé de set maison et je croyait ke c tai sa, mersi encor une foi, tu sai si les obj den la cave on besoin d´ètre identifié?, pour en avoir un a peu prè a mon gou
yula
Niveau 8
03 décembre 2003 à 06:45:43
Comme tous les objets mais je ne saurais pas te dire quel niveau d´identification il faut avoir.
blood_dark_wolf
Niveau 5
03 décembre 2003 à 13:43:12
c pô grave, du momen qu´il i en ai un sa me va, com sa je devrai me les fair identifié par un marchen et c tou se ke je veu...