Ben oui, comment on fait pour réparer SOI MEME ses armes? J´ai dépensé des points dans la compétence " réparation", mais je ne sais toujours pas comment on fait pour réparer.
Aeternus
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:01:47
tu dois selectionner en tant qu´aptitude la fonction reparation ( celle que tu active quand tu fais un clic droit) puis tu ouvre ton inventaire , tu clic droit ton curseur se tranforme en un petit marteau je pense et la tu clic gauche sur l´objet a reparer
robert_lafrite
Niveau 9
12 novembre 2003 à 18:10:04
Oui, mais comment activer une aptitude? Quand je clique avec le bouton droit, mon personnage fait une attaque spéciale : il donne en coup d´épée en tournoyant.
yula
Niveau 8
12 novembre 2003 à 19:28:23
Tu cliques gauche sur l´icone de la compétence actuelle, en l´occurence " mouvement spécial". Une fenêtre s´ouvre avec toutes tes compétences acquises. Tu cliques gauche sur celle que tu veux " réparation" et elle s´affichera dans l´icone à la place de " mouvement spécial". Pour l´activer tu cliques droit dans le jeu, tu ouvres ton inventaire et tu cliques gauche sur l´objet pour le réparer.
blood_dark_wolf
Niveau 5
22 novembre 2003 à 15:50:12
si tu savai pa sa, bai tu pouvai pa avensé, o passage, ta raison, c bien une kestion bèt, voir trè bèt