CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure du dragon

el-dar
el-dar
Niveau 8
24 octobre 2003 à 09:48:29

Salut j´ai finis le jeu et pour aidé certain je vais dire ou sont toutes les partie de l´armure:

-le bouclier au chateu coulevent, vous jetez une pyramide dans le chateau, l´utiliser prenez la clé en haut de l´armurerie allez y pour prendre un bouclier avec une tête de dragon. force:55

-la ceinture a verdisit y deux fille qui s´enguelent pour leur maison prenez la clé dans le rondin rentrez prenez la 2ème clé dans une étagère
attenion le plancher a coté de la cave va craquer
bouger les tonneaux ouvrez le coffre et prenez la ceinture

-les gants dans la forèt noire près du cimetière des elfes ya un tumulus ou y a un objet dedans c´est les gants.

-l´armure c´est après le conseil des nains le rois te donne la quête l´armure est chez le banquier de verdisti mais y paraît qu´y faur faire un truc pour lui. Moi je l´ai pas eu parce que je l´ai tuer avant de savoir.

-le coeur dans la guilde des guerrier la deuxième quête c´est le chevaucheur de dragon dans le chateau des lutins.

-le casque c´est le rois nain qui le donne quand on a le coeur et l´armure assemblé chez leur forgeron.

voila j´espère que sa va servir.

stradh62
stradh62
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:38:24

Salut, vu que tu as fini le jeu... a t´on avis quelles sont les meilleures armes??? moi g developper les épées ( 3) mais j´hesite à continuer ( les haches m´ont l´air pas mal...)

el-dar
el-dar
Niveau 8
24 octobre 2003 à 20:18:52

T´as eu l´épée divine moi elle faisait 68-137
+20 feu +4poison pendant 2 seconde +1 méteore +1 soins +50 vie +30 mana +4 force 5 intellingence 6 constitution +12 dextériré peut être charmé4 fois et valeur a la vente au allentour de 30 000. Donc mois j´ai gardé mon épée tu vois.
salut

stradh62
stradh62
Niveau 7
25 octobre 2003 à 00:09:25

Tu m´etonne!!! Elle dechire l´épée lol :ok:

Leto32
Leto32
Niveau 6
26 octobre 2003 à 11:00:35

Pour commencé cette quéte, il faut d´abord retrouvé la hache volé au villatge des nains ( quéte du conseil des 7 ) et rapporté la hache au roi.
Le mieux c´est de trouvez toute les autres parties avant d´allez cherché le coeur et le plastron.
Attention aussi, si vous avez tué le chevaucheur de dragon AVANT d´avoir recu la quéte du roi, attendez vous a étre décu: vous n´aurez pas le coeur.
Et aussi, rapportez la hache au roi, pas au prétre dans le village des nains, sinon, vous pouvez dire au revoir a tout ca :).
Deux bonnes armes:
2 mains: L´épée du Chaos ( j´utilise pour exterminer des monstres trés vite )
1 mains: L´épée Divine ( j´utilise si je dois compter sur + de défense, quand je confronte de gros paquets de monstre, par exemple. )
Note aussi pour les armes, vous gagnerez beaucoup d´avantage si elle ont un bonus de glace, beaucoup de monstre sont sensible a ca.
Et aussi ´´Death Blow´´, ce qui permet d´avoir une chance de tué un ennemi d´un seul coup avec une baffe bien placé :) ( trés efficace avec la 2 mains )

yula
yula
Niveau 8
26 octobre 2003 à 11:52:13

Heu, excuse moi Leto mais il n´est pas nécessaire d´apporter le hache au roi. Ce qu´il faut absolument lui donner c´est la lettre compromettante.
D´autre part on peut sans problème tuer le dragon pour prendre le coeur avant d´avoir la quête de l´armure.

el-dar
el-dar
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:49:04

Et stradh j´ai passé une heure a la faire identifier avant d´avoir ca. Mais c´est vré qu´elle déchire mais i fallait souvent la réparer et ca sa coutait vers 9000 , gentil.A peu près toute les heures de jeu donc vive les marchand admiratif a arc magicana.lol

Leto32
Leto32
Niveau 6
07 novembre 2003 à 22:40:54

Euh oui, désolé yula, j´étais un peu distrait... ( c´est moi qui as écrit un post expliquant comment l´obtenir et je me gourre < s´en va se cogner la tête contre un mur > )

miki017
miki017
Niveau 1
22 novembre 2003 à 14:20:26

Salut a tous j´ai commence le jeu il y a 1 mois et demi et je trouve que c de la tuerie totale . bon a part ca j´aimerais savoir si l´armure du dragon est vraiment bien et si il vaudrait mieux tout trouver? merci a celui qui me repondra.

La vidéo du moment