CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serieu, ca ménerve, Joséphina é imbatabl

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
19 octobre 2003 à 13:14:15

Hail all..

Bon jexagère un max kand je dis kelle é imbatable mais bon... disons que . .. pff... je suis une mage de nivo 33 et j´arrive pas à la finir koi... c loouurrdd... :´( . .. alors si kelkun pouvé me filer une astuce... nan possk´on ma di d´utiliser furie d éléments mais je l´ai po ce sor là.... et je peux po poser de pièges... donc... haha... c nul... merci davance à tous !

Mici !

Stéphy, alias Dèlucyä.

jangooooo
jangooooo
Niveau 8
19 octobre 2003 à 13:42:40

ben le plus facile c´est que tu invoque plein de guerriers squelettes et que tu crée ton bouclier et seulement après tu vas la combattre . elle ira tuer les squelettes et pendant ce temps tu la butes . mais bon tu le savais surement déjà ça . ..

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:21:43

merci :) !

Mais elle lé bute en un coup... et pi moi justement, z´ai po investi dans ce genre de sort justement posske c po efficace.. c comme invocation de vermine tu vois... :´´´( donc... :´(... si je comprends bien... y a plus aucune chance que j´termine le jeu ? arf...

• snif *

Dèlucyä.

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:39:25

Up, up ! je up mon pikto ! lol ! allé kopi répondezzz

Dèlucyä, alias Lune.

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:46:21

y´a une astuce qui fait perdre le coté sympa des combat, quand tu es un guerrier, tu prends une potion ombre, et vas à proxi d´elle, et clic droit pour le coup circulaire. renouvelle jusqu´à ce qu´elle soit morte.

c´est de l´arnaque, mais ça marche. sinon, je ne vois pas

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:51:02

Mé ze suis une mage moi... je pourrais peut etre utiliser le sor... argh... me souvien plu le nom... tornad acéré c ca ? le truc ou y a d disk érissé d´pik ki tournoi autour de toi en séloignant, ca marhceré oci ?

Dèlucyä.

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:56:51

je ne peux pas te dire. je recommence une seconde partie, et j´ai repris une guerrière.

essaye de voir avec quelqu´un qui a fini le jeu en étant mage. sinon y´a peut-être quelquechose sur le site divinityfrance.

désolé

yula
yula
Niveau 8
19 octobre 2003 à 18:03:34

Tu empoisonnes ton arme et tu avales plein de potions de force. Tu descends et dès que les nains se ruent sur toi, tu les combats en restant près de l´échelle. Dès que tu es trop mal en point, tu fais une pause du jeu et tu cliques sur l´échelle pour remonter te refaire une santé. Tu recommences jusqu´à ce que tu sois venu à bout des nains. Après tu peux t´occuper de Joséphina en reprenant quelques potions de force.

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
19 octobre 2003 à 19:10:07

Je vais essayer, merci Yula et Neo et à ceux ki pourré encore répondre ( eventuellement ) à cette kestion. Posske si y a dotr technik, bah c tjs bon a savoir !

merci encore à tous !

PsY, alias Dèlucyä ou Lune.

Leto32
Leto32
Niveau 6
20 octobre 2003 à 19:35:26

J´ai tout simplement utilisé les piéges a scorpions...
Je trouve moi-même que cette compétence est un peu abusé vu sa force au 5eme lvl...
Mais 2lvl dans cette compétence est suffisante...
Tu lache 4-5 scorpions dans le repaire... Tu remonte... Tu attend un peu... Tu redescend, et tu aide tes p´tits scorpions avec le reste ( joséphina sera bien occupé avec les scorpions )

La vidéo du moment