CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ca marche la dupication?

LORD_Sidious
LORD_Sidious
Niveau 2
10 octobre 2003 à 17:51:31

Salut

j´ai une quete qui m´agace il faut que je duplique ma pierre de soin avec un miroir
j´ai le miroir et la pierre mais je sais pas comment faire ca me stress please help!

deuxième question : ou est ce qu´on obtient les pyramides?

troisième question : au debut du jeu il y a une grotte à l´est du camp des guerisseurs dans laquelle un groupe d´orc me demande de retrouver je sais pas quelle arme mais les deux seules portes accessibles sont fermées et je trouve pas les clefs et j´ai pas la competence crocheter : help please

voila merci

bloodwhiteangel
bloodwhiteangel
Niveau 5
10 octobre 2003 à 20:40:10

1ère réponse : ya une mare en bas a droite du village il suffit que tu jette le miroir dans la flaque il va disparaitre et tu jette ensuite ta pierre dans la flaque et elle sera doublée. 2ème réponse : la 2ème pyramide est plus loin dans le dongeon visite et tu verras . 3ème réponse : normalement dans le niveau ou il te demande de chercher la faucheuse tu devrais trouver 3 shpères magique , tu dois placer les sphères dans la salle ou ya 3 pentacle sur le sol , une sphère sur chaque pentacle ca ouvrira un portail que tu devras prendre pour aller dans la pièce fermée.

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
11 octobre 2003 à 12:55:14

3 question: va dans le 2ème niveau des catacombes, visite le entièremen, mais ne prend pas l´escalier gardé par le gardien squelette, troiuve un carreau ( dans une sale) où il y a une étoile dessus, clique, t dans un niveau secret, tu doi tué une orde de squelette, dans la sale du sud, tue le gardien et récuper la hache, va voir Smiruk et donne lui ( perso nv 21:+20700exp)

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
11 octobre 2003 à 12:57:44

deuxième question: pose la pyramide sur le sol et clique dessus, tue les arché squelette, prend la pyramide dans ton sac a dos ( perso nv 2:+1500exp) et revien en l´utilisan et en la laissan dans ton sac, voila!!!!

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
11 octobre 2003 à 13:01:31

1er question: fai se que bloodwhiteangel ta di, otremen voisi Le Truc a savoir: multiplié les objet:cliqué et resté apuyé sur l´objet que vou voulé multiplié, faite pose, laché le bouton de la souri, apuyé 2 X sur échape, enlevé la pose, et voila, mai il fo que l´objet soi dans un contenen ( invantaire)

La vidéo du moment