CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis coincé !! help

gandalf33
gandalf33
Niveau 3
04 octobre 2003 à 16:41:52

Voila, je suis a la quete des catacombes, je suis pas encore rentré dedans , enfin juste pour regardé en bas de l´échelle ! !! je suis nivo 3 avec mon sorcier, je suis assé fort pour pouvoir y descendre ou il fo ke j´attende un peu encore ? ??? pour le moment jutilise ke le sort météore ! ! puiske c le seul truc a peu pré bien, je l´ai o nivo 1 ! !! Je peux aller faire la quete ou je vé me faire niker ? ?????

yula
yula
Niveau 8
04 octobre 2003 à 18:23:55

Tu peux toujours commencer la quête. Les 2 premiers niveaux des catacombes ne sont pas très difficiles à faire.
Pour te faciliter les choses, tu laisses une pyramide dans un endroit où tu peux dormir ( chez Joram ou dans la maison au nord d´Aleroth) et tu gardes l´autre dans ton inventaire. Quand tu vois que tu deviens un peu faible, tu poses cette pyramide au sol et tu te téléportes. Tu dors et ainsi tu te régénéres, puis tu te retéléportes à l´endroit où tu étais. N´oublie pas de remettre ta pyramide dans ton inventaire. Ces va et vient te permettrons de te refaire une santé et de continuer la quête sans avoir à reparcourir toutes les catacombes.

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
11 octobre 2003 à 13:53:01

autre technique: o premier nv, la ou il y a Smiruk, va tou o sud, il y a une statu de Sylvesstra ( ou un truc com sa), étin la bougi devan elle, elle invoque son indigne protekteur, grégar brok, le zombi tuera les enemi avec toi é te piquera tes exp, des foi. Tou o lon du jeu, tu trouvera des livre reconten les istoir de Gregar et de Sylvesstra

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
11 octobre 2003 à 13:57:30

ou bien, alor, a la limite, tu triche, ken tu a n´inporte kel objet den ton inventaire, clique dessu et reste apuyé sur le clic gauche, met en pose, apui 2 foi sur échappe pui enlève la pose, l´objet est doublé
ATTENTION:faire sa sur les charme, les pyramide de téléportation, les parchemein, les livre, les arme et armur ne ser A RIEN, sof a te surchargé

( solution dite sur le forum " duplié" ou quelque chose com sa)

blood_dark_wolf
blood_dark_wolf
Niveau 5
11 octobre 2003 à 13:59:41

note: surtou, ne sor pas des catacombe kan grégar brok te sui, il sera libéré et tu poura plus du tou l´avoir aprè

La vidéo du moment