CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug dans foret des tenebres

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
19 juillet 2003 à 19:26:23

J ai un sorcier nvl 31 , quand je vais dans la foret destenebres , dans la grotte pour chercher l urne funeraire et le collier des armes sacrees il n y a plus rien.Pourtant j ai deja fini le jeu avec un guerrier.J ai beau recommencer avec une sauvegarde,il m apparait histoire corrompue depuis plus de, 10 minutes et je ne peux plus faire de sauvegarde.Avez vous deja rencontre ce bug?

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
22 juillet 2003 à 18:05:15

Personne n a trouve ce probleme?

yula
yula
Niveau 8
22 juillet 2003 à 20:22:48

J´ai eu ce problème sur une partie où ma réputation était bien en dessous de 0. Plus d´objets de quête et plus de sauvegarde possible. J´ai du abandonner.
Mais si ce n´est pas un problème de réputation, je ne vois pas.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
23 juillet 2003 à 16:25:16

Non ce n estpas un probleme de reputation car j ai 32 aussi:je vais devoir abandonner mon sorcier:j ai recommence avec un survivant et je n ai pas de probleme a cet endroit.Yula,je ne peux toujours pas joindre ton site....

yula
yula
Niveau 8
23 juillet 2003 à 19:26:50

Hier nous avons eu des problèmes d´hébergeur et personne n´a pu se connecter. Mais aujourd´hui tout est rentré dans l´ordre. Si ça ne marche pas, vas dans la rubrique " problèmes sur le forum" où tu peux poster en tant qu´invité. Tu fais un post pour expliquer ce que tu as comme message d´erreur et Shadow pourra te venir en aide.

stradh62
stradh62
Niveau 7
18 octobre 2003 à 17:41:38

Salut, moi g eu aussi ( et g encore!!!) un probleme du meme genre... à savoir NE PLUS POUVOIR SAUVEGARDER!!!
En fait pas loin au nord de la guilde des archers ya un petit cimetierre ( avec une fille et un zombie nommé jackou) donc la le zombie chope la fille et ensuite faut descendre pour la delivrer et la... BUG à partir du moment ou je descends les escaliers bah pouf je peux plus SAVE... ya t´il une solution??? et au pire cette quete est-elle importante??? merci.

yula
yula
Niveau 8
18 octobre 2003 à 19:56:49

Pour certaines quêtes comme celle du zombie, on ne peut pas sauvegarder tant que la quête n´est pas close.
Ce n´est pas une quête importante mais si tu n´es pas encore de taille à affronter Jacquou, tu peux toujours faire la quête plus tard.

stradh62
stradh62
Niveau 7
18 octobre 2003 à 20:11:30

OK merci yula :ok: mais g un autre soucis ( cf le topic que je viens de creer...) si tu pouvais m´eclairer ce serait sympa. gg

La vidéo du moment