CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions simples

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
11 juin 2003 à 14:41:25

Je viens de trouver l epee des Dieux:avec quoi l avez vous booste et combien de degats peut elle faire maximun:cela pour comparer avec mes autres armes.
Quand on a fini le jeu peut on conserver son perso pour une autre partie ou alors faut il en recommencer un autre?cela serait dommage quand on a eu tant de peine à le faire progresser.
erci pour vos reponses...

yula
yula
Niveau 8
11 juin 2003 à 16:06:35

Pour l´épée des Dieux, je ne saurais te répondre car je n´ai pas essayé de la générer en plusieurs types de dégâts.
En ce qui concerne garder son perso pour faire une autre partie, ce n´est pas possible. Il faut tout recommencer.
Maintenant c´est peut-être faisable en copiant le fichier du perso dans une nouvelle partie mais je ne peux pas l´affirmer.
J´ai toutefois essayé mais ce n´était plus jouable. Plus de monstres, plus d´items... juste la possiblité de se promener dans un jeu vide. Je n´ai sans doute pas copier tout ce qu´il fallait. L´informatique et moi, ça fait 2.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
11 juin 2003 à 17:55:07

Merci Yula d avoir repondu si vite:c est bien dommage de tout recommencer.Une autre question si tu peux me repondre:je suis dans le deset et je ne trouve pas le passage pour aller dans le haut de carte pour trouver une pierre de teleportation:je les ai oubliees dans la foret des tenebres...une betise de plus.à+

yula
yula
Niveau 8
12 juin 2003 à 07:29:13

T´en as oublié 1 ou les 2 ?
Si c´est 1, c´est simple ! Tu cliques sur la pyramide qui te reste et elle te téléportera à l´autre.
Si tu as oublié les 2. Tu vas un peu au nord de Garth et Drox ( où tu étais au début). Elles sont dans des pierres et il y a un cactus devant. Elles ne sont pas visibles avec Alt et il faut passer le curseur lentement pour les détecter. Retire la cactus, c´est plus facile. Tu les fais glisser dans ton inventaire.
Tu peux regarder la carte complète sur mon site, c´est plus précis.
http://divinity.free.fr

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
12 juin 2003 à 10:55:13

Merci YUla,il est pas mal le coup du cactus:je me demande comment tu as fait pour trouver tout cela et ton site est vraiment super,je m en sers comme bible pour le jeu.

yula
yula
Niveau 8
12 juin 2003 à 14:42:33

J´ai seulement fait le jeu disons, au moins 8 fois ( lol)

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
13 juin 2003 à 15:44:33

Bravo tu dois beaucoup aimer cejeu.J ai fait pareil avec Diablo 2.J ai bientot fini avec mon guerrier et j ai l intention de recommencer avec un sorcier.Que me conseilles tu de developper comme caracteristiques et armes?Merci à+

yula
yula
Niveau 8
13 juin 2003 à 22:58:23

En fait, c´est le premier jeu que je fais et j´ai adoré. Enfin presque le premier. J´ai fais 2 autres jeux avant mais loin d´être à la hauteur de DD. Je ne connais pas Diablo 2.
En ce qui concerne le mage, c´est le perso que j´ai trouvé le plus diffile. Je ne dois pas avoir l´âme d´une sorcière ( lol) !
Mon erreur était d´essayer de le faire évoluer comme un guerrier. C´est ça le manque d´expérience ! Alors j´ai galéré. Je ne suis donc pas apte à te donner des conseils.
Seule chose : Pour l´arme, quelque soit le perso, j´ai toujours préféré l´épée. On trouve dans le choix des épées des caractéristiques plus performantes qu´avec les autres armes.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
15 juin 2003 à 12:33:44

Ca y est,j ai fini niveau 48.Je tiens à remercier encore une fois Yula pour son aide et son merveilleus site:Divine Divinity.free.fr.Je me suis tellement regale avec mon guerrier que je vais recommencer tout de suite avec un sorcier:Merci encore..

La vidéo du moment