CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invocation ???

urbain2
urbain2
Niveau 3
13 avril 2003 à 22:21:28

lu a tous
quand je veux invoquer un squelette ( avec la capacité), il apparait, mais il me suit pas. Demême avec les rats... C normal ? Sinon comment on peut faire pour qu´il nous suive ? ? parce que c vraiment pourri si ils nous suivent pas...
Merci d´avance, a+

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
14 avril 2003 à 13:11:58

Je m´en suis servi rarement, vu que j´étais une guerrière, j´avais juste le niveau 1 et ils ne me suivaient pas non plus. Il me semble que la garde immortelle était plus intéressante, mais je ne m´en suis servie qu´à la fin pour détourner l´attention de certains ennemis qui sont assez balaises, je ne saurais dire s´ils me suivaient ou pas, puisque je les faisais apparaître directement face aux ennemis.

purple_one
purple_one
Niveau 6
17 avril 2003 à 13:34:30

d´ac avec jojosh, invocation de squelette est vraiment trop nul a mon gout ( le squelette se fait buter en 2 coups) , idem pour invocation vermines, le mieux c´est de faire du level up pour arriver à la garde immortelle niveau 1 ( trop cool ! ), puis attendre jusqu´à invocation démoniaque pour avoir un super garde du corps ! !! il faut aussi aura de commandement niv 1 pour etre suivi a la trace , ce garde nous colle a la peau et est fidèle jusqu´à la mort ! ! ( pour rallonger ses capa, le booster jusqu´au niv 5 et avec aura de garde et de magie ( on peut l´appliquer aussi aux alliés), il devient le super copain ! !!

purple_one
purple_one
Niveau 6
17 avril 2003 à 13:39:38

Ps : j´allais oublier un truc intéressant , garde immortelle niv 1 + aura de commandement niv 5= 5 gardes du corps dévoués ! ! ( une vraie petite armée ! !), bref si on veut , on est pas tout seul dans ce jeu . ..

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
17 avril 2003 à 14:46:57

Donc, si on avait aura de commandement, les créatures invoquées nous suivaient ? C´est ça que j´aimais bien ( entre autre) dans DD, c´est que certaines compétences ne devenaient intéressantes que couplées avec d´autres... Il fallait faire attention à ce qu´on choisissait et ne pas faire n´importe quoi ! Et je trouve que pouvoir mettre des compétences autre que sa classe de prédilection est une super idée. J´étais guerrière mais j´avais la compétence gel niveau 5, et cela m´a bien aidée ! !!

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
17 avril 2003 à 14:51:57

En fait, je voulais dire " immobilisation" et non pas " gel"...

purple_one
purple_one
Niveau 6
17 avril 2003 à 20:04:34

correct, avec aura de commandement + clic droit sur la créature, elle nous suit comme un animal familier !

La vidéo du moment