CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une capacité rémunératrice

raiemanta
raiemanta
Niveau 5
13 avril 2003 à 00:51:31

Quoi de plus énervant que d´avoir de la place pour mettre des charmes sur des objets et de ne plus avoir assez de sous pour les acheter?
Heureusement il y a la capacité " don du ciel", ou " des dieux", je ne sais plus. Après une petite sieste, vous l´utilisez et vous obtenez des sous, des potions, et parfois d´autres objets. Pratique quand vous êtes dans le désert, que vous avez nettoyé toute la zone, et qu´il reste des places disponibles sur votre équipement. En attendant que Kroxi ait les " jetons" que je voulais, je me suis fait un petit magot pépère qui m´a permis de remplir les 46 places de mon équipement avec des " énormes" bonus.

purple_one
purple_one
Niveau 6
13 avril 2003 à 16:54:56

tu as quel niveau pour cette capacité, je serai curieux de savoir si on obtient des méga-top-cool objets au niveau 5 , est ce que l´on peut recevoir des armes, j´ai jamais éssayé cette capa ( jugé trop inutile) ? ?

yula
yula
Niveau 8
13 avril 2003 à 18:54:20

On peut avoir des armes, des potions, de l´or mais même niveau 5, c´est pas du méga-top-cool. Et ça coûte cher en mana.

raiemanta
raiemanta
Niveau 5
13 avril 2003 à 20:04:08

Exact, mais je m´en sortais avec l´équivallent de 10000 à 30000 PO à chaque fois, ça dépendait des objets reçus. J´ai quant même eu un YIT une fois! Pour répondre à la question j´avais cinq dans la capacité. comme les capacités de l´élu ne sont pas terribles ( à part forme éthérée qui est indispensable, mais on l´obtient aussi autrement), j´ai voulu essayer cette capacité. En fait j´espérais obtenir des objets charmables; bague ou collier qui m´auraient permis de remplacer une des bagues que j´avais. A ce moment de jeu je piétinais en attendant que Kroxy dispose des YIT que je voulais

yula
yula
Niveau 8
13 avril 2003 à 21:54:03

C´est vrai qu´au niveau des capacités, une fois élue, on est pas gâté ! On ne sait plus quoi faire de ses points. J´ai forcé sur " forme éthérée" et ça m´a servi à rien. Le point que donne le dragon dans cette capacité est nettement suffisant. Alors, c´est sûr, on peut se faire plaisir autrement. Par contre, j´ai jamais eu de yit avec " don céleste" et je l´ai poussé à fond aussi. Il y en a qui ont quand même de la chance ! ( lol)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:34:24

les capacités une fois élu , j´ai su men servir très bien pour booster le guerreir a son plus haut niveau : o)) je conseille a tous les guerrrirs de booster uniquement l´épée ou la hache parce que bosster plusieurs type d´armes ca sert a rien finalement...

les dégats supp que ce soit en feu; eclair ou magie,oudivin c de la marde, les monstres sont tous résistant. ilfaut prendre dégat supp tout court, booster le pourcentage des armures, meme si ca sert pas tjs a grand chose j´ai bien aimé mettre a 5 la capacité de voir les caracteristique des ennemis. une chose a absolument prendre en premier choix des que dispo c le % d´éxpérence en plus

mais par contre j´etais un peu dégouter que Kroxy me propose une chié de Yit en vente : comme les monsre n´endonnait que très peu et que ct impossible donc d´en avoir assez pour remplir mes bijou, j´ai rempli mes emplacement avec des pierres de moins bonnequalité : ( avant de merendre compte que j´auraispu garder tous les emplacement libre : (

raiemanta
raiemanta
Niveau 5
16 avril 2003 à 18:05:48

En fait je fais toute la première partie en utilisant les " charmes" de qualité inférieure, et je garde l´armure du dragon et autres pièces d´équipement vierges pour la suite, afin de profiter au maxi des yit de Kroxy

La vidéo du moment