J´ai refait le jeu plusieurs fois, mais je me pose quelques questions:
1/On trouve de temps en temps des " bagues magiques", sans spécificité particulière. A quoi servent elles sinon à être vendues?
2/ je sais combiner les potions et utiliser les " charmes" sur les objets qui le permettent. Y a t´il d´autres combinaisons possibles. C´est ce que semble indiquer un des messages qui apparaissent quand on fait une sauvegarde, mais je n´ai rien trouvé de possible. J´ai essayé d´associer des armes, des armures avec des anneaux ou autres objets, sans succès.
3/ Y a t´il des zones ou les monstres réapparaissent? Personnellement je n´en ai pas trouvé
4/ A part le thé dans l´arbre qui parle, y a t´il d´autres quêtes cachées? Je veux dire des quêtes qui n´apparaisent pas dans le journal mais qui rapportent de l´expérience
A part ça un conseil: sauvegardez avant de " découvrir" un objet que vous souhaitez conserver ( éléments de l´armure du dragon par exemple, mais aussi amulettes rubis, bagues etc...) leurs caractéristiques varient énormément, et en rechargeant plusieurs fois vous pouvez avoir des résultats intéressants!