CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions aux pro

raiemanta
raiemanta
Niveau 5
11 avril 2003 à 20:48:39

J´ai refait le jeu plusieurs fois, mais je me pose quelques questions:
1/On trouve de temps en temps des " bagues magiques", sans spécificité particulière. A quoi servent elles sinon à être vendues?
2/ je sais combiner les potions et utiliser les " charmes" sur les objets qui le permettent. Y a t´il d´autres combinaisons possibles. C´est ce que semble indiquer un des messages qui apparaissent quand on fait une sauvegarde, mais je n´ai rien trouvé de possible. J´ai essayé d´associer des armes, des armures avec des anneaux ou autres objets, sans succès.
3/ Y a t´il des zones ou les monstres réapparaissent? Personnellement je n´en ai pas trouvé
4/ A part le thé dans l´arbre qui parle, y a t´il d´autres quêtes cachées? Je veux dire des quêtes qui n´apparaisent pas dans le journal mais qui rapportent de l´expérience

A part ça un conseil: sauvegardez avant de " découvrir" un objet que vous souhaitez conserver ( éléments de l´armure du dragon par exemple, mais aussi amulettes rubis, bagues etc...) leurs caractéristiques varient énormément, et en rechargeant plusieurs fois vous pouvez avoir des résultats intéressants!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:06:42

moi ce que je me demande, c a quoi servent les potions que l´ogre nous vends dans le désert des grosse potions viloet et vertes ( dans un flacon jaune pour lesvertes) je pensais que ct spécial mais je ne peux pas les boires et que j´essaye de les mélanger rien ne se passe et j´en perds une a cahque tentative...

raiemanta
raiemanta
Niveau 5
16 avril 2003 à 18:15:49

up

yula
yula
Niveau 8
16 avril 2003 à 21:55:10

Les potions pourpre et grise ( à tendance verte) que vend Kroxy rétablissent à + 20 la santé. Sauf erreur, elles n´apportent aucun autre changement ( augmentation de la force, des résitances...). Elles valent 1000 PO alors que si l´on achète un remède puissant à 500 PO, il rétablit la santé à + 200.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:37:58

elles sont quand meme etrange ces potions, si chere pour si peu d´effets, y doit y avoir quelques chose...

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
17 avril 2003 à 14:48:25

C´est une potion de révélation. Tu en achètes, tu en bois, et ça te révèle que tu es un PIGEON ! C´est Kroxy qui me l´a dit ! !!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:57:00

mouhahaha : o)))

La vidéo du moment