Bon j´avais mal lu pour les deux flacons alors si ils sont sur le coté je vais retourner voir encore que c bizarre car quadn j´appuye sur alt, rien n´apparait.....
Ben en fait voila comment c déroulé l´affaire : j´ai donc penetrer dans la maison du docteur puis là, il me parle un peu et me demande gentillement de partir car il a a faire ailleurs, une fois qu´il part il ferme sa porte a clef, ne me souvenant plus où etait cachée la clef, j´ai crocheté sa porte ( je suis niveau 5 habileté 75) et ça a marché, je rentre donc dans la maison, j´ouvre les lanternes, je me retrouve dans la cave, je prends la lettre je remonte , je retombe sur le docteur, je me fais mettre a la porte ( m´en fous j´ai la leeeettre gnagnagnaaa lol ) Je vais le faire arreter et puis je cause aux malades dans la partie quarantainée en passant par la porte sur le coté, je cause aux trois malades qui me demande chacun le remede, je retourne dans la maison du médecin qu´il avait fermé a clef et là pas moyen de le crocheter mais je me souviens qu´il ya une clef quelque part autour de la maison, et la je la trouve et ca fonctionne mnt, la porte est ouverte a tout jamais gniark gniark lol ; o)))
Mais malgré que je fouille la maison je ne tombe que sur des tete coupée, des intestins ou autres, je m´en vais aller la refouiller encore une fois...