CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour soigner les pestiférés

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 mars 2003 à 11:06:46

J´ai fait arreté le docteur bazard avant de lui voler les 2 flacons de remedes dans sa maison, et mnt j´ai beau fouiller toute sa maison pas la moindre trace des deux flacons , d´après le site de yula ils sont sur la table ou ya la lettre d´accusation mais là, on dirait qu´ils n´existent plus arg : o(

yula
yula
Niveau 8
14 mars 2003 à 11:40:51

Sur le site de yula, seule la lettre se trouve sur la table. Les falcons se trouvent sur la droite.
Mais y´a un truc que je ne comprends pas dans ta question. Si tu as fait arrêté le docteur Elrath, c´est que tu avais la lettre. Donc tu as visité sa cave. On ne peut y aller qu´une seule fois. Sa clé ne sert qu´une fois et la porte ne peut être crochetée. Ou alors, j´ai loupé quelque chose.
Par contre, si tu es allé prendre la lettre ( le docteur n´étant encore arrêté)et que tu n´as pas trouvé les falcons c´est que la quête des pestiférés ne doit pas être ouverte.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:48:09

Bon j´avais mal lu pour les deux flacons alors si ils sont sur le coté je vais retourner voir encore que c bizarre car quadn j´appuye sur alt, rien n´apparait.....

Ben en fait voila comment c déroulé l´affaire : j´ai donc penetrer dans la maison du docteur puis là, il me parle un peu et me demande gentillement de partir car il a a faire ailleurs, une fois qu´il part il ferme sa porte a clef, ne me souvenant plus où etait cachée la clef, j´ai crocheté sa porte ( je suis niveau 5 habileté 75) et ça a marché, je rentre donc dans la maison, j´ouvre les lanternes, je me retrouve dans la cave, je prends la lettre je remonte , je retombe sur le docteur, je me fais mettre a la porte ( m´en fous j´ai la leeeettre gnagnagnaaa lol ) Je vais le faire arreter et puis je cause aux malades dans la partie quarantainée en passant par la porte sur le coté, je cause aux trois malades qui me demande chacun le remede, je retourne dans la maison du médecin qu´il avait fermé a clef et là pas moyen de le crocheter mais je me souviens qu´il ya une clef quelque part autour de la maison, et la je la trouve et ca fonctionne mnt, la porte est ouverte a tout jamais gniark gniark lol ; o)))

Mais malgré que je fouille la maison je ne tombe que sur des tete coupée, des intestins ou autres, je m´en vais aller la refouiller encore une fois...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:50:38

en gros, le médecin ferme sa porte a clef la premeire fois mais reste crochetable, tandis que quand on le fait arreter , la porte est a nouveau fermée a clef et sans possibilité de crochetage...

bug, ou pas bug?

yula
yula
Niveau 8
14 mars 2003 à 16:37:29

Non, je ne pense pas que ce soit un bug !
Tu as réussi à crocheter la porte la première fois, grâce à habilité.(un truc que je ne savais pas). Tu trouves la clé et tu reviens mais plus de potions, le toubib s´est barré avec...
Je pense que le jeu est conçu de façon à ce que l´on ne vienne qu´une fois. Mais...
Si on ne le dénonce pas est-il possible à ce moment là de pouvoir récupérer les potions après avoir pris la lettre, ou l´inverse ? Va falloir que je teste ça.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:46:10

Ha merde alors , plus moyen de les soigner : o((

bon ben tant pis , on gagne bcp de points d´experience quand on les soigne? parce que je n´ai pas de sauvegarde juste avant et de toute facon j´ai avancé pas mal depuis donc ca me brouterais plus qu´autre chose que de devoir tout recommencer

yula
yula
Niveau 8
14 mars 2003 à 21:43:15

Si tu les tues tous, a mon avis tu gagneras encore plus de points quand les soignant.

yula
yula
Niveau 8
14 mars 2003 à 21:54:32

Excuses-moi pour ma réponse. C´est n´importe quoi ! Je suis fatiguée !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:12:19

si je les tue tous ? : )
lol les pauvres malheureux ; o)))

Sinon pour dans ton site , une de tes carte, le level 1 des labyrinthe quand on est mis en prison dans le donjon de Iona : au level 1, tu met 7,8 , 9 portes a crocheter, mais en fait, pour le 7 et 8 ya des leviers a bouger pourlesouvrir sans les crocheter, juste un peu plus haut que les porte sur le mur horizontal. et dans la piece qui s´ouvre ya le levier pour la piece en face... Voila c tout ce que j´ai pu constater...

elwyn
elwyn
Niveau 1
16 mars 2003 à 10:56:07

bonjour,
j´ai trouvé la clef pour entrer dans la maison du docteur, mais quand je clique sur la maison mon perso refuse de rentrer, il reste planté comme un naze. j´ai le même problème pour la maison de la prise d´otage. j´ai les clefs mais rien à faire. Esct-ce un bug où la porte se trouve ailleurs.
Aidez-moi, merci

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:17:24

Appye sur la touche alt pour faire apparaitre la porte de la maison du docteur ( elle est tout en haut de la maison) et la clic dessus et la alors il ira sur la porte et l´ouvrira ; o)

elwyn
elwyn
Niveau 1
17 mars 2003 à 12:04:16

merci,
j´essaie ça ce soir

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:59:27

Tadaaaaaaaa j´ai découvert pourquoi je ne trouvais pas les flacon. En fait la premeire fois que je suis allé dans la cave du docteur, je les ai pris dans mon inventaire et je les trouvais très beau je les avait mis dans la maison que j´avais squatté dans le premeir fvillage, mais en fait j´avais oublié que ct chez le docteur que je les avais eu. Une fois je suisallé causer aux malades avec les flacon dans mon inventaire et du coup la quete c terminée lol

sciwokere
sciwokere
Niveau 3
26 mai 2003 à 16:17:11

que faitons de l ar mure d argent

La vidéo du moment