j´ai parlé à son frère et quand je retourne dans le village, chez rimmeur y´a un nain identifié comme Joailler, il me parle pas du tout de son frère. Ou est Rimmeur ? Merci
yula
Niveau 8
28 février 2003 à 22:50:09
Rimmeur n´est pas joaillier, il vend de la bière. Sa maison se trouve sur la gauche du village des nains, juste au-dessus du téléporteur. Tu peux voir le plan sur le site dans le chapitre "le quartier marchand de Bourg-du-Marais" http://divinity.free.fr
lolo178
Niveau 2
01 mars 2003 à 09:02:07
oui je sais, je suis bien dans sa maison, elle est d´ailleurs indiquée, il y a des tonneaux de bierre à l´interieur mais il n´y a qu´une naine et un nain joailler. Je ne comprends pas pourquoi je ne le trouve pas.
yula
Niveau 8
01 mars 2003 à 12:20:09
Supposition afin d´exclure un bug : Est-ce que tu n´as pas contrarié Rimmeur avant la quête ? Car lorsque l´on n´est pas en bon terme avec un perso, il arrive que l´on ait des problèmes après.
lolo178
Niveau 2
01 mars 2003 à 15:21:17
peut etre que je lui ai volé des trucs avant, je me rappelle plus. Pour l´armure de Larian, je peux prendre n´importe quelles bouteilles de bières ?
yula
Niveau 8
01 mars 2003 à 22:36:28
Je viens de tester avec toutes sortes de bière ( poids différents) apparemment, ça ne marche pas.