CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quetes non finies ! HELP

fg03
fg03
Niveau 5
12 février 2003 à 01:09:29

Salut, j´ai quelques quetes que je n´arrive pas a finir !

1- Philosophie de la vie
Je sais pas ce que j´ai foutu du livre, j´ai buté la grenouille, j´arrive pas a faire parler la statue.. bref c´est la merde : o)

2- Lettre d´amour d´Isadora
Je cherche Gésalic, mais entre les noms debiles qui sont pas coherent et le fait que je sais pas ou chercher.. je suis paumé !

3- Conflits entre Nains é Elfes
J´ai pourtant suivi les lutins, zigouiller le camp d´orc, fini la grotte, et tout et tout.. mais ja quete est toujours ouverte ! !?
J´aimerais bien recupéré les XP de la cloture de la quete

4- Aider Appolo a trouver Crustax
J´ai beau chercher au tour du cimetiere comme il me l´a dit.. quedalle ! Alors il s´appelle comment en fait Crustax ? et ou qu´il est ?

5- Bouteille de vin pour Corina
Elle est gentille mais j´ai fini la quete et elle est en suspens ? Je retourne voir Pierrot/Pierce qui me dit que Dagobert a mis sa culotte a l´envers. Le faite est que j´ai chopé la bouteille a Dagobert avant d´ouvrir la quete de ramener les 3 objets a Corina !

6- Tingalf
La c´est mortel, j´ai 3 qetes d´ouvertes sur Tingalf ! !? J´ai buté tout le monde dans les egouts, recupérer le manuscrit, prevenu le Lieutenant, etc...
Pourtant on me demande ( de trouver le depot a proximité, la preuve : la verité sur Tingalf, et de trouver les fournisseur de Tingalf)

-------
Conclusion, je pense que la plupart des problemes font parties de la liste qui n´en finit pas des bugs de Divine Divinity ! C´est quand meme hallucinant tous ces problemes ; Quand c´est pas les cartes qui plante le jeux, c´est la traduction des noms, les quetes inachevées, les bugs de mouvement, recemment j´ai fait le passe muraille et je suis sorti du jeux.. j´etais dans le noir complet.. faudra que je vous montre la capture d´ecran ; o)

yula
yula
Niveau 8
12 février 2003 à 07:40:32

1) Il faudrait que tu retrouves le livre car la statue ne te parlera pas si tu ne l´as pas dans ton inventaire.
2) Gésalic se trouve à la caserne d´Alix près de la porte de l´armurerie. Sauf si tu lui as remis la potion de mort factice, auquel cas il est retourné voir Iseut et là je pense que tu ne peux plus lui remettre la lettre qui devient sans objet.
3) Pour régler le conflit elfes-nains. Il faut d´une part résoudre la quête de la profanation du cimetière des elfes qui disculpe les nains. Mais aussi faire la quête de la hache de pierre disparue, qui disculpe les elfes. Ensuite tu en parles à Elean.
4) Tu trouves crustax en lisant les noms sur les tombes qui se trouvent tout en haut, à droite du cimetière. Tu commemences par S et fini par O. Dans le sens des aiguilles d´une montre. Ce doit donner SHRIMOO. Attention, il est super coriace.
5) Pour la bouteille de vin, la quête restera en suspens. Je l´ai faite dans l´ordre mais comme j´ai refusé de brûler la cariole de Penzak en échange, impossible de la clore.
6) Pour Tingalf, lorsque tu as trouvé les manuscrits, il faut aller lui parler avant de le faire arrêter sinon, effectivement une partie de la quête reste ouverte.

fg03
fg03
Niveau 5
12 février 2003 à 13:36:31

Merci Yula pour tes reponses ; o)
1- Je crois que c´est baisé pour cette quete
2- OK merci j´irai vaoir chez Alix alors. Par contre j´ai pas ouverte la quete de la mort factice ? ? J´ai aussi trouvé une potion pourpre je sais pas a quoi elle me sert ! !?
3- OK j´ai fait tout ca.. ptet que j´ai oublié d´en parler a Elean
4- Merci j´etais pas pret de trouver !
5- Une quete de plus en suspens : o(
6- J´ai tout fait je lui ai parlé, ptet que le probleme a ete du fait que j´avais posé tous mes manuscrit et carte pour rendre mon inventaire plus lisible, quand j´ai causé au Lt Robin il m´a dit de lui apporter les preuves, or je les avais pas directement sur moi et quand je suis revenu lui parler il n´abordait plus la question des preuves ! !? Je crois que la aussi c´est baisé ! !!

Merci

yula
yula
Niveau 8
12 février 2003 à 15:20:58

la potion pourpre donne + 20 en santé

purple_one
purple_one
Niveau 6
21 février 2003 à 19:36:40

a tous, si vous butez toujours tout le monde en espérant de XP, ya beaucoup pb pour finir correct le jeu , ( oui, c´est fou comme y´a plein de trucs intéressant a essayer) cf compétence sagesse
( autre exemple que je rajoute ici, si on fait arreter tingalf(je crois que c´est ce nom), bin ca fait un marchand de moins auxquel on peut s´adresser, et yen a pas des masse des marchands...(a moins d´etre a la fin du jeu)

La vidéo du moment