Salut, j´ai quelques quetes que je n´arrive pas a finir !
1- Philosophie de la vie
Je sais pas ce que j´ai foutu du livre, j´ai buté la grenouille, j´arrive pas a faire parler la statue.. bref c´est la merde : o)
2- Lettre d´amour d´Isadora
Je cherche Gésalic, mais entre les noms debiles qui sont pas coherent et le fait que je sais pas ou chercher.. je suis paumé !
3- Conflits entre Nains é Elfes
J´ai pourtant suivi les lutins, zigouiller le camp d´orc, fini la grotte, et tout et tout.. mais ja quete est toujours ouverte ! !?
J´aimerais bien recupéré les XP de la cloture de la quete
4- Aider Appolo a trouver Crustax
J´ai beau chercher au tour du cimetiere comme il me l´a dit.. quedalle ! Alors il s´appelle comment en fait Crustax ? et ou qu´il est ?
5- Bouteille de vin pour Corina
Elle est gentille mais j´ai fini la quete et elle est en suspens ? Je retourne voir Pierrot/Pierce qui me dit que Dagobert a mis sa culotte a l´envers. Le faite est que j´ai chopé la bouteille a Dagobert avant d´ouvrir la quete de ramener les 3 objets a Corina !
6- Tingalf
La c´est mortel, j´ai 3 qetes d´ouvertes sur Tingalf ! !? J´ai buté tout le monde dans les egouts, recupérer le manuscrit, prevenu le Lieutenant, etc...
Pourtant on me demande ( de trouver le depot a proximité, la preuve : la verité sur Tingalf, et de trouver les fournisseur de Tingalf)
-------
Conclusion, je pense que la plupart des problemes font parties de la liste qui n´en finit pas des bugs de Divine Divinity ! C´est quand meme hallucinant tous ces problemes ; Quand c´est pas les cartes qui plante le jeux, c´est la traduction des noms, les quetes inachevées, les bugs de mouvement, recemment j´ai fait le passe muraille et je suis sorti du jeux.. j´etais dans le noir complet.. faudra que je vous montre la capture d´ecran ; o)