CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleures armes ?

fg03
fg03
Niveau 5
03 février 2003 à 23:48:02

Salut,

Une petite question concernant les armes !
Personellement j´ai un Arc & une epee !
Ce qui me fait chier c´est que j´ai l´impression que l´eppe rend l´usage du bouclier inutile.. donc a priori on perd les capacités du boucliers ? non ?
Sinon j´ai une Lame du Chaos qu´est sympa.. mais avant de foutre des gemmes a gogo.. je voulais savoir si je pouvais trouver rapidement mieux
Et mon Arc est un arc standard a priori.. pas de non particulier mais avec des caracteristiques de bourrin et rapide en plus !

Quelle arme me permettrait de conserver mon bouclier !
Sinon la question peut devier pour le reste de l´equipement : amulette, ceinture, etc...

yula
yula
Niveau 8
04 février 2003 à 07:14:26

L´épée rend l´usage du bouclier inutile si c´est une épée à 2mains, genre claymore. Si tu prends une épée à 1 main, ton bouclier sera utile. En revanche les épées à 2 mains sont moins puissantes que celles à 1 main.Ce qui équilibre les choses.
Je suis en train d´étudier les items et le meilleur arc que j´ai trouvé ( pour l´instant) est un arc de chasse ( dégâts 11-148, poids 70, force requise 25, agilité requise 35)
La meilleure épée à 1 main semble être ( toujours pour l´instant) l´épée du chevalier de la mort ( chez Géro) : dégâts 44-107, + 4 en dégats de foudre, qualité de charme 1.
-Les bottes de plates semblent avoir le niveau d´armure le plus élevé, tout comme les jambières.
-Pour les gants, j´ai trouvé dans les mines de la cité souterraine des nains, des gantelets noirs poli ( niveau armure 180, poids 40, + 1 en charme, + 15 en résistance au poison mais pas de qualité de charmes)
- L´étrange amulette de Mardec ( que tu peux acheter chez Geoffroy le forgeron) a une qualité de charme 4, + 1 en connaissance des créatures, + 4 en agilité, + 2 en défense, + 5 en résistance à la foudre)

Ce n´est qu´une première estimation car je n´ai pas fini de fouillasser l´empire de Divinity.

fg03
fg03
Niveau 5
04 février 2003 à 13:45:13

Je reve.. je suis a la moitié du jeu et j´ai l´impression que je pourrais pas trouver mieux en equipement !
J´ai a peu pret ce que t´as en equipement ! Concernant l´arc j´ai trouvé The Best !
ARC LONG D´ELITE
Resistance : 59/59
Degat : 47/138
+3 En Attaque
Agilité requise : 30
Force Requise : 15

Le reste de mon equipement

- Haume Nain de Belle Facture
Armure 130

- Pavois d´Acier
Armure : 200
+ 6 en Force

- Plastron de Maille en Mithril DETRUIT
Armure : 300

- Gant de Maille du Pisteur
Armure : 180
+3 Portee de Vue
Invocation Vermine +1

- Ceinture de Plates renforcees du Saint
Armure : 220
+28 resistance mentale

- Jambiere decuir du guerrier
Armure : 80
Vitalité + 48
Magie +51

- Bottes de Palte d´Argent
Armure : 200
+4 en Force

et la Lame du Chaos
Aucun equipement n´est encore charmée, j´attends d´etre sur que je peux pas trouver mieux avant de depnser mes charmes !

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
04 février 2003 à 14:59:14

ben, je ne vois pas ce que tu peux avoir de mieux, car je suis vers la fin du jeux, dans le désert, et j´ai encore la lame du chaos et l´armure du dragon. j´ai bourré l´ensemble de multiples charmes, tout ce que j´avais, et je suis particulièrement bien équipé. j´ai deux anneaux de constitution +4, l´amulette rubis et les bottes nommées "objet . ..." et quatre chiffres qui sont super.

je n´ai jusque là jamais trouvé mieux. au fait, je n´ai pas trouvé d´épée plus puissante que celle du chaos, même à une main. je ne me sers donc pas du bouclier du dragon.

au point au j´en suis, rares sont les ennemis qui peuvent me terrasser en moins de 10 coups.

cela dit, je pense que yula qui connait bien le jeu sera la plus à même à te répondre

fg03
fg03
Niveau 5
04 février 2003 à 18:46:17

OK !
Merci pour les infos !
Je crois que je vais pouvoir charmer !
Par contre faut ptet attendre que je devienne l´Elu pour choper les charmes en Or !

Morvane
Morvane
Niveau 5
04 février 2003 à 20:44:19

ne pas oublier l´épée que l´on obtient dans la crypte en abandonnant amulette et dague. Après plusieurs essai j´ai eu une épée à une main, pas très puissante ( environ 50) mais avec 5 en charme, gel +5, drain de mana +3, drain de vie+2 et d´autres caractéristiques de bonus en intelligence, agilité,constitution et résistance au feu, au poison etc. Résurrection aussi si je me souviens bien. le gel et le drain de mana compense largement à mon avis les dégats u peu faibles. on peut se permettre de taper plusieurs fois quand l´adversaire ne réagit pas!

gg1954
gg1954
Niveau 5
04 février 2003 à 21:36:14

J´ai fini le jeu avec l´épée sacrée booster avec des charmes, le bouclier du dragon, et l´armure de larian, et c´était facile.

citamagon
citamagon
Niveau 3
23 février 2003 à 06:31:06

un peut trop meme . .. je trouve l´épée sacrée beaucoup trop baleze, combinée a une full dragon bien optimisé charme tu es invulnerable.
genre le boss a la fin qui as dù me faire perdre 2 mm de vie . ..

purple_one
purple_one
Niveau 6
23 février 2003 à 13:29:35

pas beaucoup mieux, mais j´ai trouvé une dague de niveau 5 chez kistandius ( "emprunté")
pas beaucoup de dégats 5-25 mais dégats combinés de FEU, DRAIN DE VIE, MANA, GEL, et CHARME niv ?
( tellement bien que j´ai laissé tomber les autres armes)
pour l´avoir sans etre remarqué, j´ai fait chanter un type devant la boutique, le mage est sorti, et j´ai fait une petite visite de la boutique discretos, ( c´est malheureseument valable une seule fois , je crois)
sinon :
j´ai aussi en mieux :
-jambières de plates armure : 200
-bouclier de tournoi : 230
-bottes de la liche : 200+60 en magie( et il me semble que j´avais trouvé une arbalète lourde de pisteur pas mal a la place de l´arc de l´assassin( l´arc de chasse n´est pas le meilleur)

purple_one
purple_one
Niveau 6
23 février 2003 à 13:37:31

PS : je pense qu´il y a encore quelques raretés, a trouver, je fréquente pas mal les marchands ( car il renouvelle leurs stocks quand on leur vend pas mal), et j´ai pas arrété tingalf pour son trafic ( sinon adieu les surprises ! )

yula
yula
Niveau 8
23 février 2003 à 20:05:02

J´ai terminé l´étude des items. Si ça vous interrsse, la mise en ligne a été faite hier sur le site.
http://divinity.free.fr

lolo178
lolo178
Niveau 2
23 février 2003 à 21:08:37

J´ai l´épée du chevalier de la mort mais elle est à 2 mains, pas à une...
Yula, ton site est génial, je ne sais pas ou j´en serais sans lui.
Merci.

yula
yula
Niveau 8
24 février 2003 à 09:08:11

Mea culpa : tu as raison, j´ai fait une erreur !

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
24 février 2003 à 11:35:42

Y´a-t-il des bonnes masses dans ce jeu ? Au début, j´avais commencé à augmenter la comp. masse ( parce que la 1ère arme que j´avais était une masse), à présent, j´augmente l´épée et je trouve que les autres armes en général ne sont pas très intéressantes...

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
24 février 2003 à 13:16:37

Je viens d´aller voir sur le site de Yula, et effectivement, les masses...
: ((

La vidéo du moment