Oui. J´ai le max en sagesse. En fait je ne suis pas sur que ça fasse une grosse différence: dès que tu augmente de niveau, les monstres rapportent moins d´XP. Je viens de terminer au niveau 51, à peine atteint. la première fois j´avais terminé à 50, sans sagesse, et je n´avais pas vraiment cherché à faire le grand nettoyage. Ce coup ci je n´ai pas du laisser grand chose derrière moi. Peut être dans la forêt des ténèbres du côté de chez Boratus, mais pas des masses. La sagesse donne un éger plus, mais à mon avis pas déterminant. Pour faire mieux, il faut vraisemblablement jouer en mode difficile: j´ai fait les deux parties en normal. Quoique je ne sais pas ce qui rends le mode difficile plus ardu. Peut être moins d´XP par monstre, et donc une progression plus lente. Il faudrait voir, mais maintenant je vais passer à autre chose. Morrowind ne me plait pas beaucoup: je trouve la jouabilité faible. je suis habitué à jouer avec la souris et je n´aime pas utiliser les touches clavier. Je vais sans doute changer de genre: il parait que ANNO 1503 vient de sortir ou peut être patrician 3. Au revoir