CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trjs au secour !!!

phunky
phunky
Niveau 2
28 janvier 2003 à 16:59:30

Comment fait-on pour avoir les compétences crochetage et pick pocket j´ai 1 niveau de 20 pas mal de force, de vitalité, etc . .. mais je n´arrive pas à crocheter ou picket ? ou est ce que je vois ces compétences ? d´avance merci !

yula
yula
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:58:22

Pour avoir des points dans ces compétences comme dans toutes d´ailleurs, il faut que tu aies des points à repartir. Tu obtiens 1 ( parfois 2) point quand tu change de niveau. Tu choisis dans les tableaux de capacités où tu veux les placer. Mais il te faut un niveau minimum selon les capacités.
par exemple pour crochetage, tu peux mettre 1 pt si ton perso est niveau 1. Après il te faut le niveau 7 ( pour 2 en croch), 13 ( pour 3 en croch), 19 ( pour 4 en croch), 25 ( pour 5 en croch)
Picpocket : perso niveau 6 ( pour 1 en picpo), 10 ( pour 2), 14 ( pour 3), 18 ( pour 4), 22 ( pour 5)

phunky
phunky
Niveau 2
29 janvier 2003 à 16:39:08

je suis en sorcier niveau 23, vitalité 216, mana 342. Ma force est de 66, agilité 45, intelligence 40, constitution 31, je peux repartir les points uniquement dans les 4 categories et les compétences se mettent automatiquement quand je change de niveau ? Mais comment fait-on pour crocheter les serrures ou picker des objets et comment fait on pour charmer les objets, quelles sont les manipes ? merci d´avance

Morvane
Morvane
Niveau 5
29 janvier 2003 à 17:36:32

Quand tu changes de niveau, il y a deux flèches rouges en bas. En cliquant sur celle de droite, tu ouvres un écran qui te permet de répartir tes points de bonus entre force, agilité, intelligence et constitution. la flèche de gauche permet d´affecter la ou les deux capacités la ou tu veux. Il y a trois classes de perso ( guerrier, survivant ou mage) qui ont chacune un écran ( on y accède par les flèches au centre) mais tu peux choisir parmi toutes les capacités ouvertes pour ton niveau. Est ce assez clair?

phunky
phunky
Niveau 2
30 janvier 2003 à 19:14:22

Merci je ne savais pas que l´on pouvait choisir les capacités du survivant si on avait le mage, à vrai dire je n´avait pas essayé. encore merci ! !!

gg1954
gg1954
Niveau 5
31 janvier 2003 à 19:18:15

normalement tu dois pouvoir avoir toutes les capacités de chaque perso

Morvane
Morvane
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:35:49

Non je ne pense pas qu´il soit possible d´avoir toutes les capacités, ou alors à faible niveau. mon perso est au niveau 48 et il m´en manque un max. Je ne les regrette pas d´ailleurs: j´ai toutes celles qui me servent au niveau max

La vidéo du moment