CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charmes....help

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
14 janvier 2003 à 17:00:29

Comment ça marche les charmes par rapport aux compétences?????

yula
yula
Niveau 8
14 janvier 2003 à 17:37:00

Pour enchanter une arme :
avoir la compétence : "Charmes"
Niveau 1 = 1 charme
niveau 2 = 2 charmes…

Ouvrir les fenêtres équipement et inventaire ( sorts), cliquer sur l´arme que vous voulez charmer et faire glisser le charme dans l´emplacement qui s´est ouvert. De 1 à 5 charmes possible par arme selon la qualité de charme de l´arme. Faire le bon choix car c´est irréversible.

Astuce : Théoriquement on ne peut pas mettre plus de 5 charmes par armes, mais, en ayant seulement un niveau 1 en pose de charme, vous pouvez, en vous cliquant plusieurs fois sur l´arme, ouvrir plusieurs fenêtres en cascade et mettre plusieurs charmes ( autant que vous avez ouvert de fenêtre) dans le même emplacement et votre arme sera dopée. Par contre si l´arme était de charme 2, et que par la suite vous monter votre niveau, vous ne pourrez plus lui en ajouter.
http://divinity.free.fr

moimoi
moimoi
Niveau 4
15 janvier 2003 à 17:22:44

je l´ai fait avec charme 1 j´ai mis une 10ene de charmes, mais le probleme c que je peut plu metre de charmes a un autre object/arme, impossible, j´ai deja essaye de jetter l´objet acharme, rien a faire.....

qq1 a la solution, je veut metre des charmes a mon epee

yula
yula
Niveau 8
15 janvier 2003 à 18:30:39

Avec charme 1, j´ai charmé à mort plusieurs objets sans problème.
Es-tu sûr que les objets que tu essaies de charmer ont une qualité de charme ?

moimoi
moimoi
Niveau 4
15 janvier 2003 à 20:03:44

si si, je clic sur le equipement ou sur l´inventaire j´ai pas la fenetre pour les charmes qu´apparait....

c dommage g plein de gemmes ( j´ai duplique plusieurs fois : -))

yula
yula
Niveau 8
15 janvier 2003 à 21:30:26

Tu cliques sur ton équipement ET ( pas ou) sur l´inventaire à la fenêtre des charmes. Ensuite, tu cliques sur l´arme à charmer et là tu dois avoir une fenêtre de charme qui s´ouvre.
Franchement je ne comprends pas car j´ai dopé toutes mes armes et mes pièces d´armure avec plus de charmes que je n´aurais dû, en étant niveau 1, sans aucun soucis.

yula
yula
Niveau 8
15 janvier 2003 à 21:33:21

Complément : Tu ne peux pas charmer un objet dans l´inventaire, il faut qu´il fasse parti de ton équipement. Donc pour ton épée, si ce n´est pas l´arme que tu utilises, mets-la en actif.

moimoi
moimoi
Niveau 4
16 janvier 2003 à 12:36:36

meme les objets dans l´inventaire j´arrive pas a metre des charmes, et je suis au niveaux 3, je peut pas charmer ceux de niveux 1, j´ai reusi a charmer le 1 object ( collier avec une 10ene de charmes) et mainteninat plu rien.....

sa m´enerve, mais je fais avec....

moimoi
moimoi
Niveau 4
16 janvier 2003 à 12:37:18

je voulais dire , les objects que j´utilise j´arrive pas a charmer.....

yula
yula
Niveau 8
16 janvier 2003 à 13:34:03

Alors là ! J´en perd mon latin !

moimoi
moimoi
Niveau 4
16 janvier 2003 à 18:52:48

ceux qui son dans mon equipement ( meme dans l´inventaire) inpossible a charmer.
J´ai reussi a charmer 1 object ( collier), et j´arrive plu a charmer plu aucun object.
Meme pour mon collier, j´ai plu de fentre pour voir le charme mis.

Je suis au niveaux 3 pour charmer, et j´arrive meme pas a charmer les objects de niveux 1

Voila, c´est mieux explique?

yula
yula
Niveau 8
16 janvier 2003 à 21:22:52

J´avais bien compris ton explication, c´était clair.
Quand je dis que j´en perds mon latin, c´est parce que je ne comprends pas pourquoi tu as ce problème. Normalement ça devrait continuer à marcher...

Darvinius
Darvinius
Niveau 3
03 février 2003 à 14:44:47

c drole yula, mais moi aussi je l´ai eu ce bug, si on peut dire....ça m´enerveeeee : )
enfin bon, il semble que quand on a "triché" une fois avec les charmes ( j´en ai mis une bonne vingtaine avec un objet de charme 4, et des capacités de charme 2 ) on ne peut plus charmer aucun objet équipé , je precise : )
Cela m´étonne que pour toi, yula, tu as pu recharmer des objets par la suite ! ! serais-tu par hasard un charmeur pro ? ? : )

fg03
fg03
Niveau 5
03 février 2003 à 22:28:38

Qu´est-ce qu´on peut trouver comme charme ?
Et qu´est-ce qu´ils apportent ?

J´ai entendu parler qqun de la possibilité de geler son adversaire pour qu´il riposte moins.. comment on fait ? on met une gemme bleue ?
Sur le site divinity.free.fr.. j´ai vu ce qu´apportaient les pierres de charmes mais les rubis, etc.. ca fait quoi ? et est-ce que ca enchante genre +1 en resistance au feu ou genre +20 ?

Sinon ca a rien avoir mais les bagues de diamant, de metal, etc... ca sert a quoi ? comme moi ma gourmette.. juste a faire joli ? ; o)

La vidéo du moment