Je ne comprends pas, je suis allé jusque dans la Cave du Dr Elrath, mais ma quête n´est pas terminé.
Dois-je voir quelqu´un en particulier ou faire quelque chose ?
D´après ce que j´aurais compris, je dois le retrouver à Versdisist ? ??
yula
Niveau 8
14 janvier 2003 à 07:14:55
Il y a 2 quêtes avec le docteur Elrath et tu ne dois pas le retrouver à Verdistis. Tu ne le retrouveras d´ailleurs nulle part. 1) Quête des champs empoisonnés où après avoir démasqué le docteur, tu dois en parler à Hugo. 2) quête des pestiférés. Quand tu as fait ces deux quêtes tu vas en parler à Rufus qui le fait arrêter.
coeur-de-chaton
Niveau 3
15 janvier 2003 à 01:14:19
Cetes,
ce que je ne comprends pas,
C´est que j´ai accompli les 2 quêtes, je vais voir le Commandant Rufus ou Raph, et rien ne se passe ! : o(
Y a queleque chose à faire ou c´est un Bug ?
yula
Niveau 8
15 janvier 2003 à 07:37:43
As-tu pensé à prendre la lettre compromettante dans son sous-sol ? Car il faut la remettre à Rufus pour qu´il fasse arrêter le docteur.
coeur-de-chaton
Niveau 3
15 janvier 2003 à 22:29:27
Possible que non, je vais voir, je te tiens au courant !
coeur-de-chaton
Niveau 3
15 janvier 2003 à 23:52:19
Je suis allé à la Maison du Dr Elrath,
Je suis pourtant au niveau Crochetage 4.
La Porte reste close.
Plus moyen d´entrer ! : o\
yula
Niveau 8
16 janvier 2003 à 07:43:21
La porte du docteur est impossible à crocheter. J´ai essayé niveau 5. Il te faut la clé. Si tu ne l´as plus parce que tu t´en es servie pour aller chercher les potions et que tu n´as pas pris le document ( vérifies dans ton inventaire), la seule solution est de recharger une sauvegarde juste avant. Sinon tu ne peux pas finir la quête en le faisant arrêter.
hetje
Niveau 5
17 janvier 2003 à 09:00:16
J´ai le même problème. A savoir que je suis allé voir Ruffus pour dénoncer le Dr. Mais problème la quête ne disparait pas pas. Il me reste la sous-quête "Aller trouver le Dr Elrath à Versidis" en bleu alors que tout le reste est en vert ! !! Comment faire ?