L’art et la manière de poser les questions afin d’obtenir des réponses correctes ne sont pas donnés à tout le monde et je le sais . ..Moi le premier ….!!!!
Et il faut aussi savoir lire les réponses : une version OEM par exemple n’a pas de support technique , et c’est pour cela que j’ai précisé dans ma réponse qu’il fallait une version Commerciale qui elle bénéficie de toutes les garanties … Voilà pas besoin de sortir les pistolets verbaux…!!!….Ok…!!...Il faut avant tout savoir……... LIRE……..et…... COMPRENDRE
Ceci dit…..La garantie d’un logiciel sur CDRom s’exerce au delà de la garantie légale ( 90 jours ) . Dixit CDV
Je peux comprendre que l’on rage quand on a acheté un CD Rom même d’occase qui ne fonctionne pas ….Surtout un joueur comme moi …….hein……..Yula …(.Merci pour ton intervention ) .
Il existe plusieurs solution à ce problème :
1.Version Commerciale Neuve ( non OEM ) bénéficie de la garantie constructeur ( prendre contact avec la on-line , surtout que les mecs de chez CDV sont plutôt sympa ou si l’on ne veut pas passer sa vie au tél. , écrire à : support@divinityfrance.com ils répondent dans les 48 heures
2 Version Commerciale d’Occase , retourner chez le vendeur pour un remboursement ou un avoir .
Voilà les 2 solutions les plus appropriées ….Maintenant d’avoir identifié le fichier défectueux , alors là chapeau il faut déjà toucher un max en informatique et je suis admiratif ….
Heuuu….:::::Une petite question : Qui a t’il de marqué en page 79 du manuel ?
Sans Rancune ….