CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help !

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 janvier 2003 à 00:33:58

Je voudrais juste savoir si quelqu´un pourrait me passer le ficher wizmC.bic se trouvant dans "Divine Divinity\Run\static\heroes" parce que mon CD est défecteux et que je peux pas extraire ce &"#@* de fichier . ..
ça me gène relativement vu qu´à cause de ça je peux pas jouer avec le sorcier.

Si quelqu´un pouvait mettre ça sur Kazaa ce serait sympa ! !
( ça m´ennuierais d´être obliger de dl le CD entier juste pour ça ) .

Akerone
Akerone
Niveau 6
06 janvier 2003 à 11:59:57

Pas besoin de ce fichier , il suffit d´échanger le CD . ..et c´est tout . .
Biensur , il faut une version commerciale..hein ! !

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:23:14

Je m´en serais douté merci . ..
Et je vais échanger le CD auprès de qui ?
Je l´ai acheté d´occas dans un Cash Converters.

Mais bien entendu faudrait que je me fasses chier à renvoyer le CD défecteux auprès de l´éditeur alors qu´il n´y a qu´un seul fichier corrompu . ..
M´enfin je me doutais qu´on me ferais ce genre de réflexion . ..

Merci quand même . ..

yula
yula
Niveau 8
06 janvier 2003 à 15:40:58

Iragael, même si tu n´es pas satisfait de la réponse que t´a faite Akerone, qui t´as répondu gentiment, rien ne t´empêche de rester aimable. Excuse-moi mais je trouve que ta façon de l´envoyer plus ou moins sur les roses, ça n´enclin pas les autres à vouloir t´aider.
Et si tu te doutais de ce genre de réflexion, fallait poser ta question autrement ou ne pas la poser du tout.

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:05:22

Désolé de répondre comme ça mais cette demande je l´ai déjà faite au moment ou j´ai acheté le jeu et on m´a répondu exactement le même genre de chose !

Je demande tout à fait correctement si on peut m´envoyer un fichier qui est corrompu sur mon disque et ce qu´on me réponds c´est qu´en gros si j´ai pas pirater le jeu je peux parfaitement le renvoyer aux auteurs.
Pourquoi on me précise qu´il faut une version commerciale à ton avis ?

Oui ça m´nrv parce qu´au lieu de ne pas me répondre tout simplement on a l´air de me dire que j´ai une version piratée voir de me faire la morale. Ben non tous ceux qui utilisent Kazaa sont pas des pirates en puissance ! Seulement moi mon jeu je l´ai pas acheté neuf alors je dispose de pas de la garantie contructeur et pour me le faire échanger je peux courir !

Alors oui j´ai pas été aimable dans ma réponse et c´était limite voulu !
Mais ça me gonfle que dès qu´on demande un service de ce genre on passe pour un pirate ou je ne sais quoi !

Et c´est pas basé que sur la réponse Akerone mais sur toutes les autres que j´ai pu recevoir avant !
Dsl Akerone j´en ai simplement marre qu´on me réponde ça.

yula
yula
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:03:23

Je comprends très bien que cela t´énerve mais il faut resté cool ! OK ?
Que tu aies une version piratée ou non, n´a aucune importance si ce n´est pour la qualité du jeu ou d´éventuels bugs !
Il ne faut pas te sentir blessé si on te demandes si tu as une version téléchargée ou commerciale. C´est une question qui peut être purement technique et non pour te faire la morale.
En ce qui concerne le fichier que tu demandes, je ne connais pas grand chose à l´informatique. Qu´est-ce que Kazaa ?

Akerone
Akerone
Niveau 6
06 janvier 2003 à 17:25:15

L’art et la manière de poser les questions afin d’obtenir des réponses correctes ne sont pas donnés à tout le monde et je le sais . ..Moi le premier ….!!!!
Et il faut aussi savoir lire les réponses : une version OEM par exemple n’a pas de support technique , et c’est pour cela que j’ai précisé dans ma réponse qu’il fallait une version Commerciale qui elle bénéficie de toutes les garanties … Voilà pas besoin de sortir les pistolets verbaux…!!!….Ok…!!...Il faut avant tout savoir……... LIRE……..et…... COMPRENDRE
Ceci dit…..La garantie d’un logiciel sur CDRom s’exerce au delà de la garantie légale ( 90 jours ) . Dixit CDV
Je peux comprendre que l’on rage quand on a acheté un CD Rom même d’occase qui ne fonctionne pas ….Surtout un joueur comme moi …….hein……..Yula …(.Merci pour ton intervention ) .

Il existe plusieurs solution à ce problème :

1.Version Commerciale Neuve ( non OEM ) bénéficie de la garantie constructeur ( prendre contact avec la on-line , surtout que les mecs de chez CDV sont plutôt sympa ou si l’on ne veut pas passer sa vie au tél. , écrire à : support@divinityfrance.com ils répondent dans les 48 heures

2 Version Commerciale d’Occase , retourner chez le vendeur pour un remboursement ou un avoir .

Voilà les 2 solutions les plus appropriées ….Maintenant d’avoir identifié le fichier défectueux , alors là chapeau il faut déjà toucher un max en informatique et je suis admiratif ….

Heuuu….:::::Une petite question : Qui a t’il de marqué en page 79 du manuel ?

Sans Rancune ….

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:31:04

Erf . ..

Comme je disais pour l´échanger c´est mort depuis longtemps . .. plus sous garantie ( rapport au vendeur chez qui je l´ai acheté ) .

et comme il était d´occaz . ..

ça veut dire que la seul chose qui me reste faire c´est de télécharger le CD 2 complet depuis Kazaa, d´extraire le fichier qui me manque et de virer les 600 Mo que j´aurais DL . ..

Yula, Kazaa c´est un programme permettant d´échanger des fichiers entre internautes. C´est comme un sorte de moteur de recherche sauf les fichiers qu´on trouve se situent non pas sur le Net mais sur les Disques des ulisateurs de Kazaa.
Et c´est vrai c´est très utilisé par ceux qui préfèrent pas payer leur jeux . ..

Euh pour la page 79 . .. tu crois vraiment que si je demande au support technique de m´envoyer le fameux fichier ils le feront . ..

gg1954
gg1954
Niveau 5
06 janvier 2003 à 21:06:17

si tu veux je te l´envoie par mail

Akerone
Akerone
Niveau 6
06 janvier 2003 à 21:22:46

Oui c´est certain , le service techniqye peut t´aider , ça c´est sur .
Quant au fichier que tu reclames il pèse 31000Ko bonjour le transfert ~85 minutes .
Bonne chance

gg1954
gg1954
Niveau 5
06 janvier 2003 à 21:39:35

29.5 Mo pour être plus précis

Iragael
Iragael
Niveau 10
07 janvier 2003 à 03:52:58

Erf je sais akerone : -/
C´est pour ça que je parlais de Kazaa parce que souvent on peut pas envoyer des fichier aussi important par mail !

gg1954 ! ! Si tu peux me l´envoyer par mail tu me sauve la vie !
Si tu peux l´envoyer là
LaelEan@aol.com
Tu aura la reconnaissance d´un futur sorcier : )
( en espérant que j´ai pas de limitation sur ma boite mail )

gg1954
gg1954
Niveau 5
07 janvier 2003 à 20:35:00

le fichier est trop lourd, mon serveur coupe. Si tu as un compte icq, je peux essayer de te l´envoyer par là, sinon il faudra que je télécharge kazaa.

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
07 janvier 2003 à 22:23:53

c´est sur kazaa
bon jeu

au fait, pour les autres, c´est pour sa sincérité que je l´ai fait. je hais les pirates... de jeux

yula
yula
Niveau 8
07 janvier 2003 à 23:56:48

Je t´approuve ! Mais, où sont les pirates ?

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
08 janvier 2003 à 14:27:39

pirates = personnes qui jouent avec des versions craquées et pompées sur le web.

mais je ne crois pas qu´il y en ait sur ce forum. par contre, avant je jouais à dungeon siege, et il y en avant plein.

gg1954
gg1954
Niveau 5
08 janvier 2003 à 18:45:28

dit néo t pas embété par les espions avec kazaa

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 janvier 2003 à 23:43:52

J´avais vu ça sur Dungeon Siege en effet !
Et sur Morrowind aussi . ..

Merci bcp pour le fichier en tout cas Neo_74 !
Je vais un bout de temps à le DL parce que j´ai une connexion normale et que la liaison est pas extra. Mais bon ça c pas un problème j´ai le temps.

yula si tu a l´occasion d´allerfaire un tour sur Kazaa cherche un nom de jeu quelconque, tu va voir toutes les personnes qui proposent de DL les CD entier de ces jeux.
alors on peut enventuellement DL un jeu pour le tester puis l´acheter s´il nous plait mais bcp de personnes sont pas aussi correctes . ..

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
08 janvier 2003 à 23:59:36

en réponse à gg1954, je ne suis pas trop gêné, parce ue j´ai paramétré mon fire wall au mieux. mais si je suis trop embetté, je désinstalle et je prends autrechose. à l´origine, c´était pour la musique, mais ça telecharge très lentement. pourtant je suis en ADSL.

aller, bon jeu à tous, sur DD ou autres, et bonne nuit.

au fait, merci Yula pour tes précieux conseils.

La vidéo du moment