CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Josefina et ses nains !!

Grugs
Grugs
Niveau 6
05 janvier 2003 à 15:25:11

j arrive pas les buter faut etre a quel niveau ? ?

je suis au niveau 22

Grugs
Grugs
Niveau 6
05 janvier 2003 à 15:35:50

ou bien y a une technique??

Akerone
Akerone
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:26:30

Et bien je te souhaite du courage car moi niveau 40 et j´avais 40 potion de soin et je suis resté 3 jours sur ce tableau . .
Chaud . ..chaud ce passage..
N´oublis pas de prendre le baton , un livre et une espèce de canne pour Bronthion
écris moi sur mon mail pour plus d´info.
Bon jeu

yula
yula
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:35:22

Ma technique : préparer piège à scorpions. descendre, mettre le jeu en pause rapidement. Pendant que le jeu est en pause, faire un clic droit pour balancer le piège. Remettre rapidement en pause car on en prend déjà un coup. Pendant cette pause, Cliquer sur l´échelle pour remonter. Se refaire une santé.
Recommencer. J´ai utiliser 3 pièges.
Attendre en haut, on voit les points d´expérience qui montent. Quand on ne voit plus de points s´envoler c´est que le nettoyage est fait. Reste peut-être Joséphina mais ça devient du gâteau car les 3 scorpions sont après elle.

Grugs
Grugs
Niveau 6
06 janvier 2003 à 12:31:23

et pour poser des pieges a scorpion il faut le niveau cb en pose de piege parsque g au aucun point la dedans

yula
yula
Niveau 8
06 janvier 2003 à 15:47:44

Il te faut au moins le niveau 1. Plus tu es haut dans le niveau "pose de pièges" et plus les pièges font de dégats. Moi j´ai posé 3 pièges mais je devais être niveau 3. Il te faudra peut-être en poser 1 ou 2 supplémentaires si tu le fais avec niveau 1. Mais c´est ma technique, il y en a sans doute d´autres !

ericthor
ericthor
Niveau 1
06 janvier 2003 à 19:47:06

Moi j´ai réussi à la buter en m´aidant de quelques squelettes pour occuper tout ce monde ( et en remontant assez souvent pour me refaire une santé).
Par contre, je l´ai coincée dans un coin ( si si ! !)et une fois tuée, le baton reste dans la "zone noire" du décor. Impossible de le prendre. Quand je clique dessus, mon personnage bute contre le mur et le sort de télékinésie ne fonctionne pas.
Et bien sur, ce foutu elfe me réclame 3 objets.
Quelqu´un peut m´aider ? ( sachant que j´ai écrasé la précédente sauvegarde d´avant la tuerie...)

Mayeva
Mayeva
Niveau 4
26 février 2003 à 14:56:54

autre méthode : j´ai tué tous les nains en remontant régulièrement. une fois qu´ils sont tous morts, j´utilise un sort ( si je me souviens bien c´est "furie des éléments" ou un truc comme ça ! !) sur Joséphine en restant pres de l´échelle. comme je ne m´approche pas, elle ne se rend pas comte qu´elle est attaquée, et elle ne se défend pas et elle ne se soigne pas ! !! je suis même allée en ville acheter des potions de mana et à mon retour, elle n´était pas soignée ! !!!!!

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
08 mars 2003 à 17:45:00

Je l´ai attaquée au corps à corps ( après avoir éliminé les nains), en remontant plusieurs fois pour me soigner... Je ne crois pas qu´elle se soigne, de toute façon, puisqu´elle ne l´a jamais fait avec moi non plus. Cela dit, c´est vrai qu´elle est plutôt balaise ! !!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 mars 2003 à 20:27:03

J´ai utilisé une arme de gel plus combiné a l´invisibilité je l´ai tué facilement car les autreS nains ne mon pas vu vers josefina.

La vidéo du moment