CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur dur ce jeu.

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
03 janvier 2003 à 02:01:43

Un guerrier N´est-t-il pa un combattant sans peur? He ben on ne dirait pas.A peine suis je sauvai par le gentil magicien qu´une orde d´orque est de sanglier me poursuive. Au bout De trois kilometre il sont oujours a met patte. Bon d´accore, les garde de la ville tue les orque pour moi met pour les sanliers, il me laisse me faire déchicter. Etant guerrier, je pourrait comme meme tenir tete a au moin une de ces stupide bestiol mais meme avec une bonne arme je met au moin 4 coup avant de mourir subitement.
Je sais pa comment vous avez été aussi loin, Vous avez un truc ou koi?

gandalf33
gandalf33
Niveau 3
03 janvier 2003 à 11:06:17

moi je vait te dire ! j´ai un guerrier et un sorcier ! ! le guerrier c´est un pauvre merde ! !! y vaut rien ! !!!!! avec mon guerrier jme fesait niquer tous le temp et avec mon sorcier c´est moi qui les niques tous ! si tu veut un bon conseil, prend un sorcier parce ke le guerrier est vraiment nul ! !!!

Akerone
Akerone
Niveau 6
03 janvier 2003 à 12:12:31

Mais..non...On peut lire des non affirmation c´est n´importe quoi..hein
Moi je joue une gueurriere et qaund cela devient trop dur je cours cela permet de se ressourcer .
Il faut avoir des potions de soins et developper ses compétences , armes courtes , armes longues , armes de jet etc...
écris moi sur mon mail pour plus d´info

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
03 janvier 2003 à 16:05:23

Ouai mais pour developper les compétance faut tuer du monstres, alors moi, je tue les petit lapin et les petit cochon. Parce que courir, les méchante bebette elle nous lache jamais

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:56:25

tu es quel niveau?

passé le niveau 18, le guerrier est facile à jouer avec max en epee , etourdissement, restoration( magie!) et une bonne epee 60-110 de dommage les sangliers c en un coup et les orcs lourds géants en 2 coups maxi !

avant le lvl 15-18 il faut taper les lapins..

norel
norel
Niveau 5
05 janvier 2003 à 13:37:56

le magicien est quand meme chiant à jouer au debut car on manque tout le temps de mana!!
pas qu´au debut d´ailleurs...
si vous voulez jouer le magicien ne mettez pas tout de suite dans les magies trop evoluees, elles sont tres cheres en mana, par contre les invocations sont vraiment excellentes, le chevalier de l´effroi est un must au nivo 24!!

judith-dred
judith-dred
Niveau 6
06 janvier 2003 à 21:04:04

j´ai pris la voleuse, et j´utilise tout le tout le temps la magie. je suis au niveau 39 et elle est super forte, je vous la conseil, mon père lui, il joue avec le magicien et il se fait tot le temps tuer!!!

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
07 janvier 2003 à 01:35:42

salut,
moi j´ai pris une guerrière, et je n´ai jamais eu de prolèmes, même au début. il ne faut pas aller à fond tout le temps. j´ai pris mon temps pour la développer, et je ne me suis pas fais souvent tué. je suis actuellement niveau 35 et rares sont les ennemis qui me résistent...

childofbodom
childofbodom
Niveau 2
07 janvier 2003 à 16:42:57

Salut moi j ai un guerrier niveau 47 je conseille fortement les armes qui font des degats de gel au 1 contre 1 on est quasiment sur gagné ( a condition de toucher souvent)
pour ma part je trouve que la resurection est le meilleur sort d invocation car on est pas limité par le nombre ( attention j ai fait planté mon PC en ressucitant + d une 50taine d ennemis)

La vidéo du moment