CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autres quêtes non résolues

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
31 décembre 2002 à 12:30:06

bon, je suis vraiment une burne : j´ai des quêtes non résolues qui trainent, qui trainent...
la première est la peste. toujours pas trouvé les potions pour les 3 malades.
je ne sais pas volé un collier pour entrer dans la guilde des voleurs, d´ailleurs, je ne sais même pas où se situe le gars que je dois voler. je n´ai pas de points dans picpocket d´ailleurs. télékinésie ça ne marche pas ?
et l´assassin du mec dans le village...
enfin...
tiens, aussi, je n´arrive plus à entrer dans la maison du vieux dans la premier village ( désolé pour les noms, je ne m´en souviens plus) depuis qu´il doit venir au conseil des 7. ça craint.
enfin pour dire que je n´avance plus. en plus, je me suis fait pincer à voler, et j´ai plus de réputation. pourvu que ça dure...

si quelqu´un peut m´aider, ce serait hyper sympa.

judith-dred
judith-dred
Niveau 6
31 décembre 2002 à 13:42:38

pour les potions contre la peste, tu dois aller chez lz docteur Elrath ( à Ars Magicana ) et une fois rentré, tu dois dois trouver un mécanisme avec les lanternes pour ouvrir les portes je crois qu´après t´as une trape, mais j´en suis plus sur, et tu dois tout fouiller pour les trouver.Mais j´en ai trouvé que deux et j´avais que deux malades!

Bonne chance et a bientôt!

judith-dred
judith-dred
Niveau 6
31 décembre 2002 à 13:46:44

et pour le collier, tu est obligé d´avoir le pouvoir de pik-pocket. Dans mon jeu, Mafio m´avais donné un mauvais nom, mais le personnage que je devais voler s´appellait Sweeny ou un truc comme ca

Chais pas si c´est très clair mes explications, mais bonne chance quand même!

yula
yula
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:59:57

Il y a bien 3 malades et non deux. Les potions sont dans le sous-sol du dr Elrath. La clé de sa maison se trouve derrière sa maison vers des rochers, près d´un arbre.
Une fois chez lui, tu éteins les 3 lumières de la 1ère pièce ce qui ouvre la porte du couloir.
Tu éteints la lanterne du couloir ce qui ouvre la porte de la chambre et ferme celle du couloir.
Tu éteins la lanterne près du lit ce qui rouvre la porte du couloir.
Tu rallumes les 2 lanternes de la porte d´entrée puis celle du couloir, ce qui ouvre la dernière porte du fond.
Dans cette pièce il y a un escalier, caché derrière des caisses qu´il faut déplacées, qui mène au sous-sol. Attention le couloir du sous-sol est piègé.
Dans la pièce du fond, tu trouveras...un monstre...et les deux remèdes sur ta droite. N´oublies pas de prendre la lettre qui compromet le docteur.

Pour entrer dans la guilde des voleurs, Mafio te dit de voler le collier de Crispin. Il y aune erreur dans le jeu. L´ivrogne que tu dois voler s´appelle Sweeny et se trouve en bas à droite de la salle de l´auberge. IL te faut au moins un point picpocket.

L"assassin de Georges, tu résoudras la quête à Verdistis.

Conseil des sept : Je suppose que tu parles de Mardameus. Après avoir tuer les orcs et démona, tu trouveras la clé de la maison de Mardameus dans celle ou était Démona. Vers le haut d´Aleroth.

Quant au vol qui t´as fait perdre ta réputation, soit tu recharges une sauvegarde avant, soit tu continues et tu te referas des points en cours de jeu. Bien sûr c´est embêtant pour les négociations avec les commerçant mais c´est pas dramatique.

La vidéo du moment