Bon, je dis juste des petits trucs qui permettent de vous faciliter la vie.
Dans la guilde des marchands, dans les archives,(c´est en bas) il y a 3 livres spéciaux. Si vous les lisez tous les 3, vous aurez la comp marchandage. Il y en a 2 dans la salle à l´ouest(celle où ya la bibliothèque), et un au nord.
Voici une tactique pour voler le forgeron de bourg du marais(près du téléporteur ars magicanis, ou un truc comme ça).
Posez une pyramide à l´intérieure de sa boutique(pas devant lui, je crois pas que ça marche).
Attendez un peu dans un autre endroit, et après, téléportez vous dans sa boutique. Il ne sera plus là, et vous pourrez prendre tous ses objets qui sont dans la maison.(vous ne le volez pas lui en fait, mais ce qu´il a dans la maison)
Pour voler tous les marchands(attention, vous pourrez perdre un peu de réputation envers le marchand. Juste envers lui, je le rapelle), il y a une solution.
Allez dans leurs boutiques, Et lancez les objets qui sont dans les coffres, étagères ou en exposition en dehors de l´établissement.
Ensuite, mettez les hors de vue des gardes et mettez les dans votre sac.
Par exemple, dans le magasin de magie près de celui du forgeron, il y a deux livres de magies.
Et bien vous avez juste à les lancer dehors, et ils sont à vous!!!
Et enfin, la triche ultime, que j´utilse pas car c´est vraiment pas marrant. L´or infini.
Vous devez allez dans le village des nains(celui près de Courlevent). Après, allez parler au nain qui vend les bouteilles 5 po. C´est pas du commerce, il vous propose d´acheter ses bouteilles. Achetez en une centaine(ou plus), et revendez les.
Par exemple, si vous en achetez 100, vous les revendrez 4500 po. Soit 4000 po de bénéfices.
Ca, c´est pour ceux qui adorent la triche.
Et voilà, j´espère avoir été utilse à certains!