CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réparer armes ?

bob156
bob156
Niveau 7
26 décembre 2002 à 13:53:30

bonjour, je viens d´avoir divine divinity a noel mais je n´arrive pas réparer mes armes, comment faire ? merci

LoloFrego
LoloFrego
Niveau 1
26 décembre 2002 à 14:05:08

Certains personnages réparent les armes, notament les forgerons dans les villages

yula
yula
Niveau 8
26 décembre 2002 à 14:37:47

Il te faut la capacité magique pour réparer les armes. Niveau 1 = réparation 1/3, niveau 2 = 1/2... ( quelque chose comme ça). Plus ton niveau est élevé, mieux tes armes seront réparées.
Pour réparer, tu poses ton arme sur le sol, tu te mets sur le charme "réparer" et tu cliques gauche sur l´arme. ( comme pour tout charme lancé)

bob156
bob156
Niveau 7
26 décembre 2002 à 17:29:46

j´ai un guerrier et normalement j´ai le niveau 1 pour réparer les armes mais quand je clique sue la compétence ca ne fait rien ! aidez moi

yula
yula
Niveau 8
26 décembre 2002 à 23:04:51

Si ca ne marche pas c´est parce que le niveau 1 en réparation ne peut pas réparer une arme à plus de... disons 1/3 de sa valeur initiale.
Je ne sais pas trop comment t´expliquer. Je prends un exemple bidon. Une arme qui, si elle était neuve, ferait 20 sur 20. Tu t´en es servie et elle ne fait plus que 2 sur 20. Tu la répares en étant niveau 1, tu obtiendras 6 ou 7 sur 20 mais tu ne pourras pas la récupérer totalement.
D´autre part si elle est descendue à 0, elle est fichue. Impossible à réparer même avec un niveau 5 en réparation.

ThePatator
ThePatator
Niveau 5
26 décembre 2002 à 23:21:12

Pas besoin de poser l´objet au sol, juste en ouvrant la fenetre. Par contre il faut faire le clic droit a coté de la fenetre sinon ca la referme.

Si l´objet tombe à 0 on peut plus le réparer ? ça m´étonne, je crois avoir déjà réussis à le faire. En revanche l´objet ne marchait plus tant que pas réparé.

yula
yula
Niveau 8
26 décembre 2002 à 23:54:00

Oui clic droit ! Je me suis trompée. Par contre je vais vérifier pour l´arme lorsqu´elle est à zéro mais je ne crois pas que l´on puisse la réparer.

yula
yula
Niveau 8
27 décembre 2002 à 22:57:10

J´ai vérifié, tu as raison, ça marche même si l´arme est à 0. ( mais pas toujours)

ThePatator
ThePatator
Niveau 5
28 décembre 2002 à 00:36:43

Oui clair, vaut mieux pas tenter de toute facon et le réparer des qu´il est jaune : )
C´est préférable sauf si on aime changer son materiel souvent.

Tient ca me fait penser à une question, ça existe les Anneau qu´on peut charmer ? j´en ai pas trouvé encore.

yula
yula
Niveau 8
28 décembre 2002 à 07:48:15

Très bonne question !
Je viens de recommencer le jeu pour compléter quelques lacunes sur mon site, et dans ma première partie, je n´ai pas eu le cas. Je vais surveiller la chose.

azert123
azert123
Niveau 2
30 décembre 2002 à 17:29:28

si ca marche pas quand tu veux réparer ton arme, c´est parce que tu dois être juste a coté et pas 2 mètres acotés( vu du jeu bien sur)

La vidéo du moment