CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
23 décembre 2002 à 21:08:49

1.Voilà, déjà, je ne trouve plus Pénombre, alors que dans une ancienne sauvegarde, elle était dans le parc. Où puis-je la trouver?
2.Ensuite, où trouver l´arbre parlant dans la forêt?
3.Enfin, j´ai réussi à récupérer les 3 armes sacrées, mais je sais pas où je dois les utiliser pour n´en avoir qu´une. Ils disaient aussi qu´il y avait une armure comme 4e objet sacré. Elle est où? Par ce que elle doit quand même avoir une meilleure qualité que les autres objets.

yula
yula
Niveau 8
23 décembre 2002 à 22:09:36

1.A ma connaissance, Pénombre n´a jamais été dans le parc. Si tu en es au début de la quête, elle est dans une cellule à la guilde des voleurs. Si tu l´a délivrée, elle t´attends chez Corina.
2.L´arbre parlant se trouve au sud de la forêt des ténèbres, sur la droite par rapport à la guildes des guerriers.
3.Les 3 armes. Il faut aller dans la crypte au nord de l´abbaye maudite. L´entrée est un escalier bien caché dans des arbres.
Je n´ai pas connaissance d´une 4ème arme sacrée mais peut-être que...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
23 décembre 2002 à 22:37:06

Pour le parc, je crois que c´était un bug. En fait, après qu´elle soit parti de chez Corina, je l´ai retrouvé dans le parc, mais je ne pouvais pas lui parler. Comme après, en voulant sauvegarder ma partie, j´ai sans faire exprès charger une partie, ben, j´ai du refaire et elle y était plus.
Donc, aucun moyen de la retrouver après? Paske elle a la même tête que la voleuse jouable, donc on peut peut être l´engager.

yula
yula
Niveau 8
23 décembre 2002 à 22:43:36

Excuse-moi mais je ne comprends rien à ton message. Qu´est-ce la joueuse jouable ?

yula
yula
Niveau 8
23 décembre 2002 à 22:44:31

Rectif : Qu´est ce que la Voleuse jouable ?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
24 décembre 2002 à 10:15:25

Ben, en fait, dans les persos jouable, il y a le survivant, la survivante, le barbare, la barbare, le magicien la magicienne.
Et bien Pénombre a la même tête que la survivante(quasiment), et je me demande si on peut pas l´engager.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
24 décembre 2002 à 14:06:43

J´avais pas vu que t´avais dis que c´était à droite de la guilde des guerriers(j´ai glande 30 minutes).
Là, j´ai un autre problème. J´ai trouvé l´arbre, mais j´arrive pas à lui prendre de branches. Il m´attaque directement. Je dois faire quoi? J´ai essayé de prendre une hache de bucheron(vu que normalement ils en ont peur), mais ça a rien fait. Faut lui dire quelle phrase?

yula
yula
Niveau 8
24 décembre 2002 à 15:39:10

Quand tu discutes avec l´arbre il faut lui faire peur. Il craint les bûcherons et si tu lui parles des bûcherons en disant que tu vas aller les chercher ( un truc dans ce genre - bref : un peu de chantage) il ne se défendra pas.

La vidéo du moment