CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE HYPER URGENTE hyper nécessaire

Yaunti
Yaunti
Niveau 4
19 décembre 2002 à 22:02:40

j´ai beau tourné despuis 2 jours, je doit bien l´admettre je suis calé.
J´ai réuni une partie du conseil des 7, mais ne parvenant pas à résoudre la quête des elfes-nains(disculper chaque race des accusations par chacun des clans).
Que doi-je faire pour lancer cette quête, à qui m´adresser, que faire...?
Le seul indice ( très dubitatif) a été obtenu auprès de l´elfe féminin qui pour éventuellement la marier, me demande de résoudre le conflit avec les nains.
Ni chez les autres elfes, ni dans le village nain, ni dans les cavernes des nains , je ne parviens à avoir d´autres infos?
Il y a bien l´histoire du monstre dans une de leur grotte?. J´y suis donc allé pour tomber sur quelques nains déments, mais sans plus.
L´histoire d´un mot de passe me turlupines aussi?
Bref,je rame à mort.
D´anance je compte sur votre aide en vous remerciant.

Yaunti

yula
yula
Niveau 8
20 décembre 2002 à 07:24:35

- La guerre elfes-nains cessera lorsque tu auras finie la quête de la profanation du cimetières des elfes ( disculpation des nains). Puis celle pour retrouver la hâche des nains ( disculpation des elfes). Après tu retournes parler à Elean ( l´elfe qui t´as demander de règler le conflit)
-Pour le mot de passe ( quête de la hâche)tu as 2 solutions. soit saoûler le maire des nains soit démolir la statue qui te demande ce mot de passe.

Yaunti
Yaunti
Niveau 4
20 décembre 2002 à 20:30:43

Yula,ta réponse malheureusement ne m´avance pas.
Le problème c´est que je ne parviens pas à trouver le moindre indice pour résoudre cette quête, ou la ou les personnes à qui m´adresser.
Tu as déjà fait allusion à cette statue dans une réponse à un autre message.Je ne la trouve pas?
J´ai bien essayer de saôuler le maire, il ne me dit rien de particulier? Dès lors, ou dois-je aller, à qui m´adresser?

D´avance grand merci

yula
yula
Niveau 8
20 décembre 2002 à 20:42:48

C´est que tu n´as pas déclenchée la quête de la hâche des nains qui se fait au moment où tu cherche le nain pour le conseil des 7. Il faut donc avoir réuni tous les autres membres du conseil car le membre des nains ne peut se faire qu´en dernier. Quand tu en sera à rechercher le nain, tu iras au village des nains, là où se trouvait la hâche de pierre et tu parleras avec Eolus Tonnerre. La quête sera ouverte.

Yaunti
Yaunti
Niveau 4
20 décembre 2002 à 21:41:30

merci, il est vrai qu´il me manque l´ambassadeur elfe et guanolé le lézard.
Je vai donc essayer de résoudre ce problème et je suivrai alors ton indication.
Ne t´étonne pas si je fais encore appel à ton aide, mais depuis qulelques jours ce n´est pas la grande forme et je patauge. Salut.

yula
yula
Niveau 8
20 décembre 2002 à 22:17:05

Aucun problème ! Je vais plusieurs fois par jour sur le forum et répondrais à tes réponses autant que je le peux. Bon jeu !

Yaunti
Yaunti
Niveau 4
21 décembre 2002 à 20:32:20

j´ai enfin résolu le problème de la hache de pierre, et pour la quête de l´ambassadeur elfe, je n´avais lu que le texte en jaune et pas la suite, ne déclenchant ainsi la quête?
Quand je te disais que ce n´était pas la forme . La preuve.
Maintenant je vai essayer d´occire Joséphina, elle est drôlement costaude, et je n´ai pas encore trouver son talon d´achille. Alors qui sait?
Salut et peut-être à bientôt sous la m^rubrique.

La vidéo du moment