CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions à Yula

Yaunti
Yaunti
Niveau 4
17 décembre 2002 à 22:47:36

1 merci pour ton post
2ds le conseil des 7 figure 2 elfes, l´ambassadeur, et celui de l´auberge grd duccale.
Avec ce dernier j´ai un big problème, je ne peux lui parler car hosile à -100 ( j´ai volé dans sa chambre). Comment faire pour l´amadouer?
Ps , je n´ai pas fini la quête consistant à mettre fin à la guerre entre elfe et nains.Celà le fairait-il changer de position?
3 près du château des lutins, il y a une grotte bourrée de momie et le graal.J´ai exterminé tout ce beau monde, mais que faire avec ce calice, d´autant que personne n´en à fait allusion?

D´avance merci

Yaunti
Yaunti
Niveau 4
17 décembre 2002 à 23:30:47

j´ai grace à ton info les 3armes. Ds la crypt la statue me signale qu´il me faut les 3 armes,et que je ne peux bénéficier de......puissance?
Faut-il avoir résolu certaines quêtes préalablement ?
merci

yula
yula
Niveau 8
18 décembre 2002 à 09:35:54

Je suppose que tu parles de l´elfe qui se trouve dans la chambre de gauche à l´auberge ducale. Je l´ai fortement contrarié aussi et il n´y a rien faire pour l´amadouer, sa porte reste fermée. Mais, bonne nouvelle, il ne sert à rien alors laisse-le tomber.
Pour le calice, il se trouve que c´est le graal et que tu en auras besoin lorsque tu feras la quête "transformation maléfique" activée par un sanglier que tu rencontreras vers la guilde des guerriers dans la forêt des ténèbres.
Pour les 3 armes, il y a 2 possibilités pour que ça ne marche pas. La 1ère étant que tu as récupéré les armes suite à mes infos mais que tu n´a pas activée la quête ( voir ton livre de quête). La seconde, si la quête est activée, est que, soit tu es mal placé, soit tu as déposé les armes au sol. Donc, lorsque tu te trouves devant la statue tu dois te mettre sur le cercle bleu de droite et surtout avoir les armes dans ton inventaire.

yula
yula
Niveau 8
18 décembre 2002 à 09:52:01

Petit complément : Il n´y a une autre possibilité qui ferait que ça ne marche pas, c´est que tu aies ouvert les tombeaux de la crypte. Faut pas toucher !

Yaunti
Yaunti
Niveau 4
18 décembre 2002 à 21:26:39

ok merci, mais j´ai été voir ou il ne fallait pas, et de ce fait "dégommé" les liches.
Pour le graal , ok entretemps j´avais trouvé.
Pour l´elfe de l´auberge, là tu me rassures, enfin une bonne nouvelle.
Merci

La vidéo du moment