Bijour à tous et à toutes ! j´ai réuni le conseil des 7 mais avant d´aller sonner le gong, j´aimerais finir qqes qué-quêtes ! de ce fait, j´ai diverses ch´tites questions : il me semble que j´ai lu sur un tropic qu´il existait une épée des dieux dans le désert ? si oui, me conseillez-vous d´attendre pour trouver cette dernière car j´ai sacrifié 2 des 3 armes sacrées pour avoir l´épée mais si y´en a une qui cartonne dans le désert, vais plutot prendre l´amulette...
- pour obtenir l´armure de larian, j´ai tué le rodeur mais quand je me rends dans la grotte du nord ouest de la carte, je suis bloqué, j´arrive à passer le premier mur de toiles d´araigniées mais me retrouve dans une salle sans rien à l´intérieur ? ?
- concernant la quête du sanglier, comment lui rendre son apparence
- dans la foret des ténèbres, j´ai trouvé boratus mais je n´arrive pas à libérer les animaux en bas, existe-t-il une clée ou faut que je booste ma capacité crochetage ? ???
bon, vais m´arrêter là pour le moment alors si qq´un ou qqu´une pouvait m´aider, je lui en serais reconnaissant ! d´avance merci !