CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour les hardcoregamers !

marcelluswallac
marcelluswallac
Niveau 4
16 décembre 2002 à 08:19:37

Bijour à tous et à toutes ! j´ai réuni le conseil des 7 mais avant d´aller sonner le gong, j´aimerais finir qqes qué-quêtes ! de ce fait, j´ai diverses ch´tites questions : il me semble que j´ai lu sur un tropic qu´il existait une épée des dieux dans le désert ? si oui, me conseillez-vous d´attendre pour trouver cette dernière car j´ai sacrifié 2 des 3 armes sacrées pour avoir l´épée mais si y´en a une qui cartonne dans le désert, vais plutot prendre l´amulette...
- pour obtenir l´armure de larian, j´ai tué le rodeur mais quand je me rends dans la grotte du nord ouest de la carte, je suis bloqué, j´arrive à passer le premier mur de toiles d´araigniées mais me retrouve dans une salle sans rien à l´intérieur ? ?
- concernant la quête du sanglier, comment lui rendre son apparence
- dans la foret des ténèbres, j´ai trouvé boratus mais je n´arrive pas à libérer les animaux en bas, existe-t-il une clée ou faut que je booste ma capacité crochetage ? ???

bon, vais m´arrêter là pour le moment alors si qq´un ou qqu´une pouvait m´aider, je lui en serais reconnaissant ! d´avance merci !

yula
yula
Niveau 8
16 décembre 2002 à 09:35:48

Pour l´épée dans la forêt des ténèbres je ne peux te répondre car je l´ai laissée où elle était.
Pour l´armure de Larian, il faut que tu aies sur toi 5 bouteilles de bières données par Rimmeur. Tu les obtiens après avoir fait la quête "retrouver Rimmeur" déclenchée par Strobur à la cité des nains. Il te faut 2002 pièces d´or pas une de plus, pas une de moins et le plastron d´argent que tu trouves en faisant la quête du rodeur. Lorsque tu auras ces éléments,tu pourras retourner dans la grotte et un passage sera ouvert sur la droite. Sans ces conditions : pas de passage.
Pour la quête du sanglier : Il y a 3 clés sur la table dans la pièce de gauche du sous-sol. Il y a aussi un tonneau verrouillé. Inutile de le crocheter, il est vide. Quand tu as pris les 3 clés, retournes dans la pièce de droite et discute avec la vache. Boratus va réapparaître et tu devras le tuer. Puis tu ouvres la porte à la vache. Ensuite, retournes dans la pièce de gauche où tu trouveras un livre. (le lire)
Après il te faudra aller trouver Penthalor le prêtre nain dans la cité souterraine, (au sud de la salle du roi). Il te demandera le graal pour y mettre de l´eau limpide sacrée pour faire la potion qui devra rendre la forme initiale aux animaux.
Retrouver la coupe : Dans une grotte au sud-ouest, chemin en dessous de la grotte du rôdeur. Dans cette grotte il faut tuer le gardien qui garde la porte magique. Attention le sol est piégé. Puis passer la porte. Le graal se trouve sur une table au centre. Dés que tu le mettras dans ton inventaire, les statues prendront vie. Donc massacre (assez rude).
Ramene le graal au prêtre nain qui va le remplir d´eau sacrée, puis retourne à la maison de Boratus. Donnes l´eau à la vache qui redevient elfe. Le serpent devient un monstre qu´il faudra tuer. Les loups restent tranquiles sans se transformer.
Retourne voir le sanglier à l´endroit où tu l´avais rencontré. Discute avec lui et il te dira qu´il ne veut plus retrouver sa forme humaine car il a trouvé une compagne. Voilà la quête est finie

marcelluswallac
marcelluswallac
Niveau 4
16 décembre 2002 à 10:06:14

Merci Yula
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! vais essayer ça dès que je le pourrai ! bonne journée et encore merci de ton aide ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment