Salut à tous les passionnés de ce super petit jeux qu´est DD, si ce n´était quelques combats bien trop durs.
Voilà une astuce pour remporter systématiquement l´affrontement :
rester à côté de votre adversaire sans rien faire et très vite (avant qu´il vous bute) buvez une potion noire (ombre). l´ennemi ne vous attaque plus vu que vous êtes invisible. Utilisez alors votre attaque spéciale tournante (clic droit) et l´adversaire se prend un coup en pleine tronche sans broncher. Répétez l´opération jusqu´à ce que mort s´en suive. Ca peu être long vu que les attaques touchent pas à tous les coups avec les BOSS surtout.
Attention, ne ramassez aucun objet, n´ouvrez pas de portes... sinon vous redevenez visible.
Seul inconvénient de la méthode, faire le plein de potions jaunes, car avec l´attaque spéciale votre barre d´épuisement diminue très vite. Il faut aussi prévoir pas mal de potions d´ombre et de mana (être invisible épuise aussi le mana).
Enfin mon perso est un guerrier, je ne sais pas si l´astuce fonctionne avec d´autres classes de perso qui n´ont peut être pas cette attaque spéciale.
ENFIN, j´ai besoin d´aide, j´en suis au dernier perso du conseil des 7 à ramener, le lutin, malheureusment je me suis foutu de la gueule de celui de l´Auberge et il veut plus me parler, impossible donc d´aller dans le monde magique ! !!. Re Malheureusement, çà fait déjà un mois que cela m´est arrivé, entre temps j´ai résolu des dizaines d´autres quêtes me disant que ca lui passerait mais il veut toujours pas me parler et maintenant j´ai plus aucune sauvegarde, je dois tout recommencer si je trouve pas de solution. J´ai pensé l´amadouer en lui filant des objets ou du fric, mais je n´y arrive pas, pas moyen de lui donner quoique ce soit, HELP SVP