CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCE pour gagner tous les combats !!!

-GOR
-GOR
Niveau 1
14 décembre 2002 à 12:33:29

Salut à tous les passionnés de ce super petit jeux qu´est DD, si ce n´était quelques combats bien trop durs.
Voilà une astuce pour remporter systématiquement l´affrontement :
rester à côté de votre adversaire sans rien faire et très vite (avant qu´il vous bute) buvez une potion noire (ombre). l´ennemi ne vous attaque plus vu que vous êtes invisible. Utilisez alors votre attaque spéciale tournante (clic droit) et l´adversaire se prend un coup en pleine tronche sans broncher. Répétez l´opération jusqu´à ce que mort s´en suive. Ca peu être long vu que les attaques touchent pas à tous les coups avec les BOSS surtout.
Attention, ne ramassez aucun objet, n´ouvrez pas de portes... sinon vous redevenez visible.
Seul inconvénient de la méthode, faire le plein de potions jaunes, car avec l´attaque spéciale votre barre d´épuisement diminue très vite. Il faut aussi prévoir pas mal de potions d´ombre et de mana (être invisible épuise aussi le mana).
Enfin mon perso est un guerrier, je ne sais pas si l´astuce fonctionne avec d´autres classes de perso qui n´ont peut être pas cette attaque spéciale.

ENFIN, j´ai besoin d´aide, j´en suis au dernier perso du conseil des 7 à ramener, le lutin, malheureusment je me suis foutu de la gueule de celui de l´Auberge et il veut plus me parler, impossible donc d´aller dans le monde magique ! !!. Re Malheureusement, çà fait déjà un mois que cela m´est arrivé, entre temps j´ai résolu des dizaines d´autres quêtes me disant que ca lui passerait mais il veut toujours pas me parler et maintenant j´ai plus aucune sauvegarde, je dois tout recommencer si je trouve pas de solution. J´ai pensé l´amadouer en lui filant des objets ou du fric, mais je n´y arrive pas, pas moyen de lui donner quoique ce soit, HELP SVP

yula
yula
Niveau 8
14 décembre 2002 à 13:28:22

Je pense que tu parles de celui qui se trouve dans la chambre sur la gauche car moi aussi je l´ai pas mal agacé et impossible per la suite d´entrer en contact avec lui, sa porte restait fermée. Mais, HEUREUSEMENT, ce n´est pas le bon. Tu dois aller dans la chambre à droite et là tu trouveras Zaknadix. Il n´y était pas avant d´ouvrir la quête des lutins. Donc te fais de soucis, tu pourras aller dans le monde magique.

-GOR
-GOR
Niveau 1
14 décembre 2002 à 13:42:52

Salut Yula

Merci pour ta réponse, malheureusement je parle bien du lutin de la chambre de droite (j´ai aussi un peu énervé l´occupant de la chambre de gauche , mais je crois que c´était un elfe).
Après avoir énervé le lutin, son attitude est devenue "hostile" et la boule magique à disparu.
depuis son attitude est redevenue neutre, mais il ne me répond plus que "mauvaise chambre".

yula
yula
Niveau 8
14 décembre 2002 à 14:44:49

S´il était hostil et qu´il est redevenu neutre, il y a encore de l´espoir. Rends lui des visites fréquentes et il finira peut être par redevenir positif. J´ai eu le problème avec Guénolé le lézard. Je l´avais sérieusement contrarié car il affichait une hostilité à -67 mais, à force de lui rendre visite, il a fini par se calmer (ça été très long, 1 ou 2 points par visite et pas à tous les coups). Alors, j´espère pour toi que ça marchera aussi pour le lutin.

-GOR
-GOR
Niveau 1
15 décembre 2002 à 22:47:12

Big malheur,le lutin ne bouge pas d´attitude, car cela fait bien 20 heures de jeu que ce "problème" m´est apparu et il reste neutre.
j´ai peur que ce soit un bug ou je ne sait quoi.
Courage, avec mon astuce pour les combats je devrais pouvoir tout recommencer un peu plus vite ! !!

La vidéo du moment